SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (M) MAX IRONS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Scott
≈ BREAK ME LIKE A PROMISE.
Jules Scott


+ MESSAGES : 166
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
+ COMPTE EN BANQUE : 5295

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-deux ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: available (1/2).

(M) MAX IRONS. Empty
MessageSujet: (M) MAX IRONS.   (M) MAX IRONS. EmptyMar 16 Juil - 18:09


dorian nom
‶Your beautiful eyes
Stare right into my eyes
and sometimes I think of you late at night″

---------------------------------
~ Nom : Au choix. ~ Prénom : Au choix, même si j'affectionne beaucoup Dorian. ~ Âge : Au choix. ~ Traits de caractère : impatient, têtu, drôle, souriant, à l'écoute, dynamique, sportif, tête en l'air, lunatique, fidèle, borné, agréable, enjoué, nerveux, distrait, impulsif, bavard, sans gêne, honnête.~ Profession : Photographe. Vous pouvez également lui trouver une deuxième profession. ~ Situation amoureuse : Célibataire.

tu n'es qu'un jouet
Dorian a toujours été le garçon romantique et tendre par excellence. Il a toujours été un garçon assez persécuté dans son adolescence et ce, parce que les autres garçons ne pouvaient le supporter. Pourquoi ? Parce qu'il a toujours eu beaucoup de filles à ses pieds. Non pas parce que c'était le garçon le plus populaire, loin de là, mais tout simplement parce que c'est sans doute l'un des hommes les plus romantiques, doux, tendre et attentif qui puisse exister sur terre. ✻ C'est un grand fan de Comics et de bandes dessinées. Il en a toute une collection et s'il venait à la perdre, il serait totalement effondrer. Quand il se met à les lires, on dirait un vrai gamin qui est tout fière et passionné par sa bd. ✻ Dorian a toujours gardé une âme d'enfant malgré sa grand intelligence. C'est un homme très cultivé et ambitieux. Mis à part ça, c'est un homme terriblement drôle qui ne manque pas de sortir de bonnes petites blagues. ✻ Il est passionné depuis toujours par les vieilles choses. Que ce soit au niveau des meubles ou des appareils, il adore chiner et faire les vides grenier de la ville pour trouver la perle rare. ✻ Il a eu quelques relations d'un soir et ce après avoir été lâchement quitté par sa copine après un an et demi de relation. Cette séparation l'a beaucoup attristé et il a préféré s'amuser et oublier son malheur dans les bras d'autres femmes, même si ce n'est pas dans ses habitudes. ✻ Il vient tout juste d'arriver à Bartonville et contre toute attente, il s'y plaît beaucoup. Il ne connaît pas encore grand monde, mais la personne qui lui plaît le plus n'est autre que Jules, cette musicienne qu'il a rencontré dans un café. ✻ Il n'a jamais été réellement proche de ses parents. Ceux-ci faisaient passer leur boulot avant l'éducation de leur fils. Dorian aurait pu devenir un voyou, mais il a toujours pu compter sur sa grand-mère pour le remettre dans le droit chemin. ✻ Malheureusement, il fume et ce, beaucoup trop à son goût. Comme Bartonville est synonyme de nouveau départ pour lui, il va essayer de progressivement arrêter de fumer même s'il sait qu ça ne va pas être facile tous les jours.
Leur regard se sont croisés pour la première fois alors que tranquillement, elle était venue au café pour boire son thé habituel et pour écrire ce qui lui passait par la tête. Lui, il l'avait déjà repéré depuis quelques jours et essayait de venir avant elle au café pour un jour trouver la force d'aller lui parler. Force qu'il a trouvé un beau jour. Passionné par la photographie depuis toujours, il y avait en elle quelque chose qui l'attirait, quelque chose de doux, de fort. Il ne voulait pas rater ça. Etant assez cache et franc, il lui expliqua directement le pourquoi du comment, mettant la jeune fille mal à l'aise. Mais au fil de la discussion, l'ambiance s'est détendue. Elle a ce rire enfantin qui le fait craquer. Il a ce regard mystérieux et captivant qui l'hypnotise. Rapidement, ils se sont liés d'amitié. Passer leur journée ensemble à rigoler et à parler de tout et de rien est devenue une habitude pour eux. Mais ce n'est pas l'envie qui manquait à Jules de poser pour Dorian, mais c'était surtout l'avis de ses parents quant à ce qu'elle avait envie de faire. Il sait que sa relation avec ses parents n'est guère facile et il la respecte. Cependant, il commence à se montrer impatient, mais essaye de ne rien laisser paraître. Une réelle complicité s'est installé entre les deux jeunes. Jules se sent bien avec Dorian. Il l'écoute, la conseil, lui apprend de nouvelles choses. Elle, elle le fait sourire, lui redonne confiance en lui et en l'amour.



Dernière édition par Jules Scott le Mar 16 Juil - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Scott
≈ BREAK ME LIKE A PROMISE.
Jules Scott


+ MESSAGES : 166
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
+ COMPTE EN BANQUE : 5295

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-deux ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: available (1/2).

(M) MAX IRONS. Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS.   (M) MAX IRONS. EmptyMar 16 Juil - 18:09

✰ informations supplémentaires
Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar est négociable, même si j'affectionne tout particulièrement Max Irons pour ce scénario. Je trouve qu'il conviendrait parfaitement. Sachez que ce personnage est très important pour Jules. Je ne sais pas comment leur relation va évoluer, mais je n'ai pas envie de quelque chose qui stagne. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & n'oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MAX IRONS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: sins of the father :: Scénarios-
Sauter vers: