SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (M) ANDREW GARFIELD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(M) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD   (M) ANDREW GARFIELD EmptyDim 14 Juil - 16:31


Nolan Nom
‶you're the one i want″
---------------------------------
~ Nom : au choix. ~ Prénom : Nolan. ~ Âge : vingt-sept ou vingt-huit ans. ~ Traits de caractère : ambitieux, romantique, entêtée, travailleur, drôle, zen (ect). ~ Profession : au choix, mais je l'imagine dans un métier qui prend du temps et qui lui donne une bonne condition financière. ~ Situation amoureuse : fiancé.

tu n'es qu'un jouet
→ Nolan est garçon unique et il s’entend très mal avec son père. Heureusement qu'il y a sa mère, avec laquelle il est très proche. Il mange avec elle très souvent.
→ Au lycée le jeune homme était basketteur. Il était doué et aurait pu faire une carrière mais cela ne l'a jamais fait rêver. Lui, il jouait pour le plaisir, pas pour la gloire.
→ Il vit avec Jamie dans une dépendance, au fond de la propriété des Thorne. Même s'ils ne sont pas dans la maison familiale à proprement parler, il voit tout de même toujours la famille de sa fiancée. Bien qu'il les apprécie énormément, il rêve d'avoir sa maison, d'avoir un espace rien que pour lui et Jamie.
→ Le jeune homme adore être derrière les fourneaux. Il aime préparer de bons petits plats pour sa fiancée ou lui apporter le petit déjeuner au lit le dimanche matin.
Nolan et Jamie. Une histoire qui remonte des années en arrières. Vingt ans pour être exacte. Alors que les parents du jeune garçon traversaient une crise de couple, ils sont venus trouver le révérant Thorne pour des conseils. Déjà à cette époque, la petite blonde aimait être dans le bureau de son père. Alors lorsque la famille de Nolan est arrivé, ils se sont retrouvés tous les deux à jouer dans une pièce annexe au bureau. Ils ne se sont jamais quitté depuis. Nolan et Jamie. De meilleurs amis à amants. Entre eux c'est écrit depuis le début. Ils sont sortit avec d'autres personnes durant leurs adolescence, sans succès. Ils revenaient toujours l'un vers l'autre. Il y a cinq ans, ils ont enfin ouvert les yeux. Leur amitié était beaucoup plus forte que cela, c'était de l'amour. Rapidement, les deux amoureux se sont installés dans la dépendance de la famille Thorne. L'année dernière Nolan a demandé à la petite blonde de devenir sa femme. Elle a dit oui. Ils n'ont pas encore choisit de date pour leur futur mariage, ils ne sont pas pressés ils savent qu'ils ont toute la vie. Malgré les petites disputes et le récent secret que garde Jamie (elle est enceinte et ne l'a toujours pas dit à son fiancé), ils s'aiment d'un amour sincère et fort.

extrait de ma fiche:


Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(M) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD   (M) ANDREW GARFIELD EmptyMar 16 Juil - 8:35

L'AVATAR et PSEUDO : Le pseudo est négociable. J'aime beaucoup le prénom Nolan, mais s'il ne vous plait pas, vous êtes libres de le modifier. Mais par pitié, mais de pseudo tiré par les cheveux, restez simple (M) ANDREW GARFIELD 1648317227. L'avatar est difficilement négociable, Andrew est parfait en Nolan et même si c'est cliché, Stonefield c'est la vie, mais si jamais il vous insupporte vraiment, on peut en discuter I love you.

LE LIEN : Bien sur le lien n'est pas négociable. Après tout est à faire en RP. Sa réaction lorsqu'il apprendra la grossesse de Jamie, comment il va la convaincre de trouver une maison rien qu'a eux ect. J'ai donc terriblement besoin de vous pour faire évoluer ma Jamie et son couple (M) ANDREW GARFIELD 1350145096

LA PRÉSENCE
: Pas de membre fantôme par pitié ! Si vous pensez abandonner le personnage deux jours après validation, ou pire ne pas finir votre fiche, merci de passer votre chemin Rolling Eyes. Après, tant que j'ai une à deux réponses rp par semaine, que vous êtes là un peu, moi ça me va I love you. Juste pas d'abandon, please (M) ANDREW GARFIELD 412659018

Je ne réserve pas mes scénarios. J'ai eu trop de mauvaises expériences, j'espère que vous comprendrez (M) ANDREW GARFIELD 1350145096

Je serais votre esclave à vie, si vous prenez mon Nolan (M) ANDREW GARFIELD 146490463(M) ANDREW GARFIELD 2708488541
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

(M) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD   (M) ANDREW GARFIELD EmptyMer 17 Juil - 17:00

Très gros coup de coeur. I love you
J'espère que tu es prête à vivre une grande histoire d'amour. (M) ANDREW GARFIELD 1611582140 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(M) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD   (M) ANDREW GARFIELD EmptyMer 17 Juil - 19:18

je suis prête (M) ANDREW GARFIELD 2771867929 (M) ANDREW GARFIELD 1350145096 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(M) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD   (M) ANDREW GARFIELD EmptyJeu 18 Juil - 20:08

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD   (M) ANDREW GARFIELD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ANDREW GARFIELD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: sins of the father :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: