SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !

 

 (F) AMBER HEARD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

(F) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD   (F) AMBER HEARD EmptyMer 3 Juil - 23:09


marnie rosefelt
‶you say i'm crazy, i've got you crazy″
---------------------------------
~ Nom : Rosefelt. ~ Prénom : Marnie. ~ Âge : 26/27 ans. ~ Traits de caractère : Souriante, sournoise, persévérante, attentionnée. ~ Profession : Institutrice. ~ Situation amoureuse : au choix.

tu n'es qu'un jouet
→ L'histoire de Marnie est plutôt libre, voici juste quelques points à prendre en compte !
→ Marnie est institutrice. Je la verrai bien enseigner à des niveaux cp/ce1 (même si je ne sais pas comment ça se dit aux usa).
→ C'est une fille vivante, pleine de joie. Elle aime s'amuser et profiter de la vie.
→ Je l'imagine célibataire, mais assez volage, pourquoi pas avec un homme marié même. Elle serait un petit coeur d'artichaut mais elle ne veut pas s'engager.
Marnie et Livia se connaissent depuis l'enfance. Mais elles ce sont surtout rapprochées ces dernières années, puisqu'elles travaillent dans la même petite école. Elles rigolent beaucoup ensemble, et sont vraiment complices et confidentes.

Parfois quand je vois des familles comme ceci, je me sens un peu jalouse. J'arrive à un âge où les envies et les besoins changent. Il faut que je pense à mon avenir. Et je ne rêve pas de choses extraordinaires. Je rêve d'épouser l'homme de ma vie, de vivre avec lui, d'être mère. Avoir une vie simple et heureuse. Je ne parle pas trop de tout ça à mon entourage. Je préfère qu'ils me voient toujours de la même façon. Une fille qui arrive à rester forte, même seule. Pas une fille qui a besoin absolument d'un homme dans sa vie. Pourtant, je crois que toutes les filles sont comme ça, même celles qui le nient.




Dernière édition par Livia Woods le Mar 16 Juil - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

(F) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD   (F) AMBER HEARD EmptyDim 14 Juil - 14:31

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ !!
Le personnage de Marnie est très important pour l'évolution de mon personnage. Si elle vous tente, je serai vraiment trop contente. Seulement j'aimerai une personne active. Quelqu'un qui rp au moins deux/trois fois dans la semaine. Je ne demande pas un niveau exceptionnel juste le minimum imposé sur le forum c'est à dire 10 lignes, ce que je trouve amplement suffisant si c'est bien écrit.
Le pseudo et l'avatar sont négociables, j'aime beaucoup Kristen Bell, Katie Cassidy (je préfère une blonde) et d'autres, vous pouvez proposer, cependant je garde mon droit de véto. Je trouve que Amber correspond très bien au scénario et puis elle est trop belle non ? (F) AMBER HEARD 4026102141
Néanmoins, je suis prête à construire un temps en dragibus pour la personne qui choisira la belle Marnie (F) AMBER HEARD 768370183 (F) AMBER HEARD 4022223106  (F) AMBER HEARD 4164946438  (F) AMBER HEARD 1648317227 (F) AMBER HEARD 2708488541

Je ne réserve pas les scénarios, trop de mauvaises expériences I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Marnie Rosefelt
up in flames, we have slowly gone.
Marnie Rosefelt


+ MESSAGES : 79
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
+ COMPTE EN BANQUE : 5132

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Disponible (0/3)

(F) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD   (F) AMBER HEARD EmptyMar 16 Juil - 20:15

Je suis là (F) AMBER HEARD 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

(F) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD   (F) AMBER HEARD EmptyMar 16 Juil - 21:10

OMG t'es trop belle (F) AMBER HEARD 4026102141
Merci merci merci copine I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(F) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD   (F) AMBER HEARD EmptyLun 22 Juil - 17:31

SCENARIO PRISI love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD   (F) AMBER HEARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AMBER HEARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: sins of the father :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: