SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) STEPHEN AMELL

Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

(M) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: (M) STEPHEN AMELL   (M) STEPHEN AMELL EmptyMer 3 Juil - 23:09


jim warren
‶you drive me crazy, i just can't sleep″
---------------------------------
~ Nom : Warren. ~ Prénom : Jim. ~ Âge : 30 ans. ~ Traits de caractère : mystérieux, souriant, lover, menteur. ~ Profession : au choix. ~ Situation amoureuse : célibatard/mi couple.

tu n'es qu'un jouet
→ L'histoire de Jim est assez libre, voici juste quelques points à connaître :
→ Jim a grandi à Bartonville, avant de devoir partir vers ailleurs. Ses parents ont été tués quand il était petit. En grandissant, il est persuadé que les Woods y sont pour quelque chose. En revenant il espère se venger. Il ne sait pas encore comment.
→ Sa rencontre avec Livia Woods, tombe à pic. Il la séduit, doucement, tranquillement. Tout irait mieux s'il ne commençait pas à craquer pour elle.
→ Jim Warren n'est pas son vrai nom, c'est un pseudonyme pour cacher qui il est. Son histoire et son vrai nom avaient fait la une des journaux.
C'était il y a presque un an. Aujourd'hui, je vais mieux. Ça a pris du temps, mais désormais, je décide d'aller de l'avant. De tourner la page, après tout c'est ce qui est prévu. Quand on se sépare c'est pour passer à autre chose non ? Lui aussi semble avancer, puisqu'il a une nouvelle petite amie. Une fille que je n'aime pas trop. Je ne suis pas jalouse bien sur, mais voilà quoi … enfin si je suis super jalouse, je crève de jalousie, mais ça faut pas le dire évidemment. Surtout que depuis plusieurs semaines je fréquente un homme vraiment beau, et adorable. Jim. Je l'ai rencontré d'une façon tout à fait simple. Il est nouveau en ville. On s'est croisés au concours culinaire qui a lieu au chaque année au mois de juin. Je parlais avec Marnie, sans vraiment regarder où je marchais, quand je lui ai rentré dedans, faisant tomber sa glaces par terre. Excusez moi, dis-je en le regardant avec des grands yeux. Marnie, à côté de moi, me donnait de discrets coups de coudes, mais impossible de détacher mes yeux des siens. Ce n'est rien, dit-il avec un grand sourire, qui en feraient fondre plus d'une. Je peux vous offrir un verre ? Je fis oui de la tête. J'étais un peu timide, parce qu'il me plaisait vraiment. Marnie, s'éclipsa, draguer elle aussi. Et de là commença tout ça. On passe beaucoup de temps ensemble, je ne sais pas sur quoi cela va mener, mais j'aime bien. Je l'apprécie. On discute beaucoup. C'était sans compter il y a quelques jours en arrière, lors d'une soirée en ville. J'étais avec Jim, Ryan était là aussi, avec sa copine. Les regards fusionnaient entre nous quatre, c'était assez étrange comme ambiance. Jusqu'à ce que je me retrouve seule face à Ryan. On a échangé les partenaires lors d'une danse. C'était doux, intense de me retrouver contre lui après tout ce temps. Du silence, jusqu'à la fin du morceau, où il me murmura à l'oreille, tu mérites mieux que lui. Il se recula, quand Jim me prit la main. J'étais surprise, troublée, énervée, et attendrie. Ça s'annonce compliqué, affaire à suivre …



Dernière édition par Livia Woods le Mar 16 Juil - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

(M) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL   (M) STEPHEN AMELL EmptyDim 14 Juil - 14:32

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ !!
Le personnage de Jim est très important pour l'évolution de mon personnage. Si ilvous tente, je serai vraiment trop contente. Seulement j'aimerai une personne active. Quelqu'un qui rp au moins deux/trois fois dans la semaine. Je ne demande pas un niveau exceptionnel juste le minimum imposé sur le forum c'est à dire 10 lignes, ce que je trouve amplement suffisant si c'est bien écrit.
Le pseudo et l'avatar sont négociables, j'aime beaucoup Jake Gyllenhaal, Tyler Hoechlin et d'autres, vous pouvez proposer, cependant je garde mon droit de véto. Je trouve que Stephen Amell correspond très bien au scénario et puis elle est trop belle non ? (M) STEPHEN AMELL 4026102141
Néanmoins, je suis prête à construire un temps en dragibus pour la personne qui choisira la belle Marnie (M) STEPHEN AMELL 768370183 (M) STEPHEN AMELL 4022223106  (M) STEPHEN AMELL 4164946438  (M) STEPHEN AMELL 1648317227 (M) STEPHEN AMELL 2708488541

Je ne réserve pas les scénarios, trop de mauvaises expériences I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
 
(M) STEPHEN AMELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: sins of the father :: Scénarios-
Sauter vers: