SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (M) JENSEN ACKLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

(M) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES   (M) JENSEN ACKLES EmptyMer 3 Juil - 23:08


ryan baldwin
‶she's everything to me.″
---------------------------------
~ Nom : Baldwin. ~ Prénom : Ryan. ~ Âge : 30/31 ans. ~ Traits de caractère : rustre, possessif, bagarreur, provocateur. ~ Profession : shérif/policier et boxeur. ~ Situation amoureuse : en couple.

tu n'es qu'un jouet
→ L'histoire est assez libre, prenez juste en compte ces quelques points.
→ Ryan est arrivé en ville, quand il avait une vingtaine d'années par hasard. Il voulait fuir une grande ville où il avait beaucoup de problèmes.
→ Il est quelques vieux démons, mais aujourd'hui est quand même plus posé, grâce à son histoire avec Livia, mais aussi par son travail, celui de protéger la ville.
→ Il a une copine depuis trois mois avec qui ça se passe plutôt bien.
Ryan et Livia ont vécu une belle et longue histoire. Mais suite à des soucis (qu'on verra ensemble) ils ont préféré se séparer. Evidemment, ils sont fous l'un de l'autre, mais c'est compliqué vu qu'ils ont tous les deux rencontré quelqu'un d'autre.
Citation :


Comment peut on briser un cœur qui a cessé de battre ? C'est la grande question, dans tous les films, dans toutes les séries, et pourtant cela représente tellement la réalité. J'ai trouvé l'homme de ma vie, enfin je croyais l'avoir trouvé. Ryan et moi avons vécu une belle histoire tous les deux. Je pense n'avoir jamais rien vécu d'aussi passionnel de toute ma vie, et je ne suis pas certaine de retrouver ça un jour. Malheureusement, toutes les belles histoires ont une fin. Je ne sais pas trop comment c'est arrivé. Sans doute un mélange de beaucoup de choses. Les Woods qui n'aiment pas trop un badboy venu de nulle part. Pas de notre rang, pas assez bien. Mais qui pouvait juger ça à part moi ? Lui vivait plus dangereusement. C'est un homme bien, qui a juste moins de chance, et qui a plus de difficultés que nous. Mais c'est un homme fort, et courageux, je sais que je pourrai toujours compter sur lui. Même si ses problèmes n'ont pas toujours été bons pour le couple. Aujourd'hui il s'est calmé par rapport à avant, mais c'est quand même terminé. Il travaille comme shérif de la ville. Il s'est bien intégré, et les habitants, beaucoup ont confiance en lui. Même si il est vu comme un shérif un peu corrompu parfois. Ma jalousie n'a pas non plus aidé. C'est un tout, qui faisait que ça n'allait plus. Je crois qu'il faut qu'on arrête Liv … me disait il assis à côté de moi, me tenant la main, et me regardant. Il fallait qu'on aie cette conversation, mais c'était dur. Même si c'était inévitable. Je sais. Répondis-je doucement, évident son regard. C'est ce qu'il y a de mieux à faire, ajoutai-je … puis je sentis doucement ses lèvres sur les miennes. Je t'aime. Dit-il avant de se lever, et de s'en aller. Oui ça paraît paradoxal de dire ça, en se séparant pourtant c'est vrai.

---------------------------
'étais avec Jim, Ryan était là aussi, avec sa copine. Les regards fusionnaient entre nous quatre, c'était assez étrange comme ambiance. Jusqu'à ce que je me retrouve seule face à Ryan. On a échangé les partenaires lors d'une danse. C'était doux, intense de me retrouver contre lui après tout ce temps. Du silence, jusqu'à la fin du morceau, où il me murmura à l'oreille, tu mérites mieux que lui. Il se recula, quand Jim me prit la main. J'étais surprise, troublée, énervée, et attendrie. Ça s'annonce compliqué, affaire à suivre …



Dernière édition par Livia Woods le Mar 16 Juil - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

(M) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES   (M) JENSEN ACKLES EmptyDim 14 Juil - 14:32

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ !!
Le personnage de Ryan est très important pour l'évolution de mon personnage. Si il vous tente, je serai vraiment trop contente. Seulement j'aimerai une personne active. Quelqu'un qui rp au moins deux/trois fois dans la semaine. Je ne demande pas un niveau exceptionnel juste le minimum imposé sur le forum c'est à dire 10 lignes, ce que je trouve amplement suffisant si c'est bien écrit.
Le pseudo est négociable, mais pas Jensen parce que Jophia c'est la base (M) JENSEN ACKLES 4026102141
Néanmoins, je suis prête à construire un temps en dragibus pour la personne qui choisira la belle Marnie (M) JENSEN ACKLES 768370183 (M) JENSEN ACKLES 4022223106  (M) JENSEN ACKLES 4164946438  (M) JENSEN ACKLES 1648317227 (M) JENSEN ACKLES 2708488541

Je ne réserve pas les scénarios, trop de mauvaises expériences I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Ryan Baldwin

Ryan Baldwin


+ MESSAGES : 42
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : exotic (sarah)
+ COMPTE EN BANQUE : 5153

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

(M) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES   (M) JENSEN ACKLES EmptyMar 16 Juil - 18:11

Livraison express (M) JENSEN ACKLES 844919905 (M) JENSEN ACKLES 146490463 (M) JENSEN ACKLES 1611582140 (M) JENSEN ACKLES 2640166636 (M) JENSEN ACKLES 412659018 
Jophia...c'est juste une tuerie ! J'ai pas pu résister I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

(M) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES   (M) JENSEN ACKLES EmptyMar 16 Juil - 18:13

Ooooooooooohhhh my loooove !!! (M) JENSEN ACKLES 4026102141
Merci d'être déjà là !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Ryan Baldwin

Ryan Baldwin


+ MESSAGES : 42
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : exotic (sarah)
+ COMPTE EN BANQUE : 5153

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

(M) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES   (M) JENSEN ACKLES EmptyMar 16 Juil - 18:15

Tu me dois un temple en dragibus I love you 
(j'file faire ma fiche, allez hop (M) JENSEN ACKLES 4214950479)
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

(M) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES   (M) JENSEN ACKLES EmptyMar 16 Juil - 18:17

Je prends la pelle et le marteau je le commence tout de suite (M) JENSEN ACKLES 1077088914 (M) JENSEN ACKLES 284459493 
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(M) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES   (M) JENSEN ACKLES EmptyJeu 18 Juil - 20:09

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES   (M) JENSEN ACKLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JENSEN ACKLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: sins of the father :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: