SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !

 

 (M) KEEGAN ALLEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloom Tylers

Bloom Tylers


+ MESSAGES : 140
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Immune.
+ COMPTE EN BANQUE : 5374

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/3

(M) KEEGAN ALLEN Empty
MessageSujet: (M) KEEGAN ALLEN   (M) KEEGAN ALLEN EmptySam 27 Juil - 18:26


Rusty, Franklin
‶Light vs Dark″
---------------------------------
~ Nom : La famille FRANKLIN, soit une famille très influent en ville bien loin des familles fondatrices mais qui a su saisir les opportunités dans le business du country. La mère est chanteuse plutôt connu dans ce registre et milieu. Le père est quand a lui sénateur/adjoint (au choix) au gouvernement du Texas. ~ Prénom : Rusty. ~ Âge : vingt-cinq ans. ~ Traits de caractère : adorable, gentil, protecteur, attentionné, ne se laisse pas marcher sur les pieds, fort, caractériel, peu démonstratif, modeste, jaloux, franc, charmant, talentueux, original, Instable, Fraternel... ~ Profession : Héritier du ranch familial et s'occupe du ranch (cowboy). Etudiant en management (/autre au choix) même si il déteste ça. ~ Situation amoureuse : Fiancé avec une fille de son rang social.

tu n'es qu'un jouet
L'histoire de Rusty est à votre plume (libre) sauf sous certains conditions que j'envisageais pour Rusty :
→ Famille d'au moins trois enfants. Il est l'ainé.
→ Son père est très conformiste et ne veut pas le voir dans une formation artistique qui ne déboucherai à rien mais dans quelque chose de plus sûr comme par exemple dans le management ou autres.
→ Sa passion est la musique. Il joue de la guitare depuis très longtemps. Et compose quelques chansons. Il chante aussi mais c'est très rare il déteste sa voix.


~ Il existe parfois que deux personnes créent quelque chose d'unique ensemble. Une alchimie, un lien qui ne s'explique pas. Une proximité qui n'a jamais eu lieu d'être ambiguë. Cependant, certains liens peuvent se briser selon le fil des années qui passent, les différences de chacun. Et donc, qui empêche l'engagement sur la durée, que ça soit en amitié ou en amour. L'ambiguité il n'y en avait aucune entre ces deux enfants séparés par deux milieux différents. C'était avant tout l'amitié qui triomphait. Ils pouvaient se tenir les mains ou se regardaient dans la profondeur de leurs yeux, aucuns sentiments se mettaient au milieu de leur chemin. La jeunesse de ses deux enfants y participait beaucoup. Malgré ça, le fil des années qui se prolongeaient n'a pas pu retenir les deux mains liées. Il m'embrassait de ses petites lèvres rosées sur le bout de mes lèvres comme à ses habitudes lorsqu'on se quittait. Je ne cessais d'apprécier et d'y prendre plaisir même si nous étions seulement amis. Il me regardait et je souriais. On se donnait nos mains d'enfants et c'est comme si nous allions affronter le monde ensemble, sans que personne nous atteignaient. Mais bien des années après que les mains se lâchent sur une période longue. Elle, elle décida de reprendre contact le jour de la fête traditionnelles dédiées aux cowboys de Bratonville, celle de février.


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) KEEGAN ALLEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: sins of the father :: Scénarios-
Sauter vers: