SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 every breath you take (bloom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

every breath you take (bloom) Empty
MessageSujet: every breath you take (bloom)   every breath you take (bloom) EmptyJeu 25 Juil - 7:49

Il était quinze heures lorsque que la cadette des Caddoan rentra au ranch familial histoire de se ressourcer un peu avant son service du soir. Elle poussa la porte d'entrée et lança un grand "Salut!" dans la maison. Sans perdre son temps elle quitta ses escarpins, les prit à la main et monta les marches quatre à quatre. En rentrant dans sa chambre elle ouvrit la fenêtre, enfila un short et un tee-shirt et alluma son ordinateur. Elle redescendit les escaliers tout en s'attachant les cheveux à la recherche de quelques restes de midi à grignoter. La salle à manger était vide mais trônait au milieu de la table un imposant bouquet. En principe c'était Devina qui s'occupait d'acheter les fleurs qui décoraient la maison, or elle ne se souvenait pas d'avoir acheter ce bouquet de roses rouges. La fleuriste aiguillait toujours la jeune femme en fonction de la signification de telle ou telle fleur, et elle se souvenait pertinemment que les roses rouges signifiaient l'amour passionné. Elle sourit en cherchant un petit mot dans le bouquet, imaginant un soupirant d'Esha ou peut-être Jayden avait fait un cadeau à Salma. Mais elle remarqua qu'il était noté "pour Devina". Sa stupeur fut grande lorsqu'elle vit "de la part de Miss Tylers". Il n'y avait pas à chercher bien loin elle ne connaissait qu'une Tylers, Bloom Tylers. Tout ce qu'elle se souvenait d'elle c'était une garçon manqué avec qui elle avait évité tout contact au collège. Des rumeurs d'une éventuelle homosexualité de la jeune femme avait circulé à un moment. Pourquoi recevait-elle ces fleurs? Cela ressemblait à une vaste blague. Elles se détestaient plus jeunes et Bloom n'était certainement pas au courant de son amourette passagère avec Cylia. Bien que ce fut sa meilleure amie. Remontée à bloc, elle sortit en furie de la maison, enfila une paire de baskets en toile au passage et se rendit en ville. Elle avait besoin de prendre l'air. Elle remarqua soudain un visage connu. Tylers. Elle traversa la place principale, allant à la rencontre de la jeune femme. Elle l'apostropha alors. "Eh! Bloom! Je... Je sais pas si je dois te remercier pour les fleurs ou si tu te fous de ma gueule. je veux dire ça me dérange pas que tu sois homo mais je croyais qu'on était censées ne pas s'aimer? "
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Tylers

Bloom Tylers


+ MESSAGES : 140
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Immune.
+ COMPTE EN BANQUE : 5374

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/3

every breath you take (bloom) Empty
MessageSujet: Re: every breath you take (bloom)   every breath you take (bloom) EmptyJeu 25 Juil - 12:03

Vina & Bloom
Je me réveilla en sursaut, le front en sueur. Il est impossible pour moi de me rendormir après un cauchemar. Ce cauchemar, tout particulièrement. Je vois encore son visage, tout près de moi. Ma respiration était lente. Je fixa le mur à droite, fiché de toutes sortes d'articles et de photos. Cela faisait plusieurs mois, voire même plusieurs années que je me mettais la pression à retrouver ma mère. Et ainsi, de l'homme qui était la cause de sa disparition. Une affaire qui a un poids lourd au fond de mon coeur. Je sais que je souffre plus que si je ne ferai rien. Mais la vérité est peut-être la clé. Soite, mon père hurla, d'un ton cassé, que je descende. Je déboula de ma chambre, précipitée, par l'appel. Il me demanda d'aller faire quelques courses en ville. Je lève les yeux au ciel, blasée. Je savais pertinemment ce qu'il voulait le plus mais je ne bronchai aucuns mots ne voulant pas de représailles. Mon père était devenu très autoritaire depuis quelques années auprès de moi. C'est ainsi que je m'exécutais à la tâche demandée. Je m'étais habillée décontracté étant donné que j'allais par la suite courir en ville. J'allume mon mp3 et pars à petite foulée. Arrivée en ville, je m'arrêta prendre un cappuccino. Je m'installais à la terrasse de ce café, tranquille. Lorsque j'entendis un bruit sonore à côté de moi. Je lève un sourcil quand j'aperçois Devina Coddoan dans l'ombre du soleil. J'enlève un écouteur, perplexe. Je me demandais vraiment ce qu'elle me voulait étant donné qu'on ne peut pas se voir en peinture depuis le collège. Je hais ses manières de bourgeoise incomprise. C'est d'un insupportable ! Elle me fixa et dit : "Eh! Bloom! Je... Je sais pas si je dois te remercier pour les fleurs ou si tu te fous de ma gueule. je veux dire ça me dérange pas que tu sois homo mais je croyais qu'on était censées ne pas s'aimer? " Qu'est-ce qu'elle a insinué, là ? Je ne suis pas gay. Je ne sais pas ce qui se passe mais je pense bien qu'on s'est foutu terriblement de moi (et de devina également) pour qu'elle viennent EN PUBLIC m'avouer ceci. L'air complètement accablée et surprise, je lui répondit : "Déjà, d'une je suis pas de se bord par rapport à... (je me tus une seconde avant de commettre une bourde Laughing ) Et pour tout te dire, je n'ai rien à voir au sujet de ses fleurs que tu as reçus. C'est évident, je ne t'aime pas et c'est pas pour ça que je veux absolument te le montrer. Toi-même tu le sais. Ces fleurs ne viennent pas de moi, ok ? Maintenant crois-moi ou pas je pense que j'en ai un peu rien à f..." Je ne lui ai pas dis tout ce que je pouvais penser. J'avais tout de même un peu de retenu. Même si, maintenant qu'elle était là, j'avais vraiment envie de la pourrir. Enfin bref, pourquoi suis-je accusée de quelque chose que je n'ai même pas fais ? Essayant de trouver une réponse à ma question, je tourne ma tête dans tous les sens. A droite. A gauche. Bref, lorsque je remarquais une bande de jeune entrain de gloussaient en nous fixant. every breath you take (bloom) 3332536932 Hahem, je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Devina Caddoan

Devina Caddoan


+ MESSAGES : 68
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : unchained melody ~ Lisa
+ COMPTE EN BANQUE : 5302

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: bloom ~ cylia (unavailable)

every breath you take (bloom) Empty
MessageSujet: Re: every breath you take (bloom)   every breath you take (bloom) EmptyLun 29 Juil - 15:32

Devina était une fille simple. Elle avait des goûts simples. Elle était plus du genre à profiter d'une après-midi ensoleillée avec un bon magasine sur la terrasse de la maison des Caddoan. Mais paradoxalement elle était complexe, en particulier pour la mode et pour sa relation avec les autres. Prenons l'exemple de sa famille. Elle les adorait vraiment, d'ailleurs elle s'était prise d'affection pour sa sœur tout juste retrouvé, Ivory. Mais sans le vouloir elle compliquait toujours les choses. Au lieu de devenir la protectrice attitrée de cette Caddoan en devenir, n'aurait-elle pas pu se contenter de la rencontrer et de lui dire qu'elle ne serait jamais vraiment sa sœur? Et pourquoi cela ne lui suffisait pas de bien s'entendre avec Esha sa sœur? Pour Devina était-elle obligée d'aller fouiner pour savoir pourquoi la jeune Caddoan était blonde aux yeux bleus et pas brune au teint mat comme toute la famille? Non la jeune femme avait décidément un problème avec la simplicité. Et d'ailleurs d'où venait ce conflit avec la jeune Tylers? Bloom ne lui avait jamais rien fait de bien méchant. Mais la jeune femme avait choisi de ne pas faire les choses normalement. D'ordinaire deux personnes se détestent à cause d'un litige ou d'un désaccord. Mais Devina n'avait jamais vraiment parlé à la jeune femme, elle n'avait jamais cherché à la connaître. Et aujourd'hui? Aujourd'hui les deux jeunes femmes avaient rompus tout contact et Devina n'avait jamais cherché à mieux connaître la brunette. La situation aurait pu avoir une autre issue moins violente si les deux jeunes femmes n'avait pas décidé dés l'adolescence de se détester. Elle fronça du nez lorsqu'elle crut entendre une allusion à sa bisexualité, mais Bloom continua et Devina resta perplexe. Caddoan détestait suffisamment la jeune Tylers pour croire que c'était bel et bien de sa part. Mais en même temps, elle la connaissait aussi suffisamment pour savoir qu'elle ne s'adonnait pas à ce genre de gaminerie. Puis elle suivit le regard de Bloom et elle reconnut ses amis, riant à gorge déployée. Elle se demanda alors si c'était plus humiliant pour elle ou pour Bloom. Très franchement elle avait plus l'impression que ses amis s'étaient moqués d'elle. En plus, vu sa sexualité... Non ils n'étaient pas au courant de toute manière? "Je sais pas ce que je suis censée faire : m'excuser et partir, ou m'excuser et tenter de garder la face après m'être énervée comme une furie?" Elle eut un petit rire moqueur et elle fourra ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Tylers

Bloom Tylers


+ MESSAGES : 140
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Immune.
+ COMPTE EN BANQUE : 5374

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/3

every breath you take (bloom) Empty
MessageSujet: Re: every breath you take (bloom)   every breath you take (bloom) EmptyLun 29 Juil - 18:17

Elle releva les yeux vers Caddoan remarquant qu'elle avait elle aussi vu ses amis ricanaient en nous dévisageant, du coin de l'oeil. J'esquisse un sourire discret à son sujet. Je ne pouvais pas m'en empêcher d'être un poil moqueur. C'était vrai, Devina et moi c'était toujours tendu entre nous même si on ne savait vraiment pas pourquoi ça ne coller pas entre nous. En vérité, je ne mettais jamais poser la question jusqu'à aujourd'hui. Jusqu'à ce moment. Je me souviens, lors des années collège, nous nous croisons dans les couloirs avec beaucoup de froideur. Entre feu et glace, je ne savais lequel était horrible. Où, lorsqu'elle me bouscula - quant j'étais à mon casier - riant et sûre d'elle. Elle se dressait contre moi comme si j'avais déclaré quelques minutes plutôt la guerre. Encore, Devina n'était loin d'être la pire à vrai dire. Ses amies l'étaient beaucoup plus. Tout de fois l'une ou l'autre, je n'aimais pas leurs manières à chacune. Et à part une météorite, je pense que je n'aimerai jamais. Maintenant qu'elle avait vu leurs vrais visages, elle devait s'en douter. Je n'étais réellement pas la cause, le fruit ou qu'importe le messager de ces fleurs. A propos, je savais pour la sexualité de Devina. Elle est attirée par les femmes. Je ne l'aime pas mais c'est pas pour ça que j'en ferai de la chair à pâté. "Je sais pas ce que je suis censée faire : m'excuser et partir, ou m'excuser et tenter de garder la face après m'être énervée comme une furie?", affirma-t-elle. Devrais-je le prendre en bien ou me mefiai-je encore ? Je pourrais m'attendre à tout avec elle, avec eux. C'est vrai quoi, elle pourrait très bien faire semblant de s'excuser entre guillemet alors qu'elle serait de mèche avec eux. Oui, ça pourrait. Elle aurait pu ainsi mentir au sujet de ces dites fleurs et aurait inventer cette histoire dès le début. Je ne peux qu'être méfiante avec elle. Mais elle paraissait vraiment en colère. Soit. "Tu sais, je n'importe peu à tes excuses même si je peux t'avouer que te voir t'abaisser devant moi serai dès plus plaisant. Donc, je te laisse le choix, tu sais si bien faire. (ironiquai-je subtilement) Tu peux reculer habitude ou tu peux faire face à tes amis et là tu verras que tu t'y plaira". Effectivement, je me montrai agréable avec elle. Ca pourrait m'être désagréable, mais finalement, est-ce que je la connais vraiment ? Je ne me retrouve plus. Je suis changée. C'est très étrange parce que je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





every breath you take (bloom) Empty
MessageSujet: Re: every breath you take (bloom)   every breath you take (bloom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
every breath you take (bloom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your smile is like a breath of spring (kess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: BARTONVILLE ::. :: piney point village :: Piney Point Place-
Sauter vers: