SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (M) JAMIE DORNAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Lance

Romy Lance


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 22/07/2013
+ PSEUDO : lux
+ COMPTE EN BANQUE : 5061

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt huit printemps
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: YES. (1/2)

(M) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN   (M) JAMIE DORNAN EmptyMar 23 Juil - 20:39

 
joshua lance
‶Sometimes I hate every single stupid word you say Sometimes I wanna slap you in your whole face There's no one quite like you You push all my buttons down I know life would suck without you″
---------------------------------
~ Nom : Lance, puisqu'il se fait passer pour le frère de Romy. Aussi, Romy a suggéré (vous verrez au niveau du lien) qu'il est son demi frère, ce qui vous donne la possibilité d'avoir un nom différent !  ~ Prénom : J'ai mis Joshua dans ma fiche mais c'est à titre indicatif. Encore une fois, c'est votre personnage donc pas d'exigences ! ~ Âge : une petite trentaine. ~ Traits de caractère : protecteur, sérieux, séducteur, drôle, courageux, perfectionniste, borné, déterminé, parfois sanguin. ~ Profession : il fait partie du programme de protection des témoins. C'est donc un flic officieusement, mais personne ne doit être au courant. ~ Situation amoureuse : Célibataire, son métier ne lui laisse aucune place pour une vie privée.

tu n'es qu'un jouet

→ Joshua n'est pas son véritable prénom. Il a changé d'identité en entrant dans le programme de protection des témoins.  
→J'ai imaginé Joshua comme un type assez solitaire, revanchard sur la vie. Je pensais donc qu'il ait vécu lui même un drame dans sa famille (meurtre?) qui lui a donné envie de protéger la famille d'autres personnes, tout du moins mieux que ceux qui ont protégé la sienne.
→ Il est le type de personne à rester discret en toutes circonstances.
→ Durant ces sept dernières années il n'a ni revu, ni eu de nouvelles de Romy. C'est le protocole.
→ il a une maitrise presque parfaite de lui même. Mais lorsque vous le titillez d'un peu trop près, Joshua se montre rapidement très brutal et sanguin.


(M) JAMIE DORNAN Tumblr_lsb38nuDmo1qbdixvo11_r1_250

Joshua a été le premier à s'occuper de la protection de Romy après le procès. Pendant deux ans, ils ont vécu ensemble à Seattle, quittant New York pour une nouvelle vie. Il connaissait tout d'elle, et à sa plus grande surprise, s'est finalement laissé attendrir par la jeune femme. Très vite, il a parlé de son malaise à l'un de ses collègues avec qui, il gardait le contact. Ce dernier l'a clairement trahi en en parlant à leur patron. X trouvait que la situation entre Joshua et Romy était trop complexe et surtout très mal placée. Ils auraient du se contenter d'une relation professionnelle, rien d'autre. Très vite, Joshua a été destitué de ce boulot, son patron lui donnant un nouveau témoin à protéger. Durant sept ans, il n'a pas revu Romy. Il n'a pas pu non plus avoir de ses nouvelles. Le chapitre était tourné : ils ne se reverraient plus. Et puis le destin en a décidé autrement, comme si malgré toutes les épreuves, ils finiraient tous les deux par se retrouver. Toujours. Seulement cette fois-ci, Joshua est bien décidé à ne pas se laisser attendrir par la blondinette, se désignant comme son frère pour mettre une barrière entre eux. Combien de temps elle tiendra selon vous ?

Extrait de ma fiche :

Spoiler:




Dernière édition par Romy Lance le Mar 23 Juil - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Lance

Romy Lance


+ MESSAGES : 46
+ ARRIVE(E) LE : 22/07/2013
+ PSEUDO : lux
+ COMPTE EN BANQUE : 5061

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt huit printemps
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: YES. (1/2)

(M) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN   (M) JAMIE DORNAN EmptyMar 23 Juil - 20:45

Merci à vous pour passer quelques instants à lire mon scénario I love you (M) JAMIE DORNAN 2640166636 

→ alors en ce qui concerne l'avatar, il est totalement négociable. J'ai pensé à Jamie, comme à Richard Madden, Jomo, Hoechlin, Colin O'Donoghue, James McAvoy...enfin, je ne suis pas très embêtante là dessus ! (Il doit faire environ trente ans (M) JAMIE DORNAN 152152475 )
→ je sais que je n'ai pas tout expliqué dans le scénario (au niveau du procès où Romy a été embarquée d'ailleurs) mais tout est inscrit dans ma fiche (M) JAMIE DORNAN 1350145096 si vous avez besoin n'hésitez pas (M) JAMIE DORNAN 4164946438 
→ pour le rp, quelqu'un de régulier me suffit, pas besoin d'un niveau d'exigences en ce qui concerne les lignes etc.
→ ENFIN, je sais, Romy & Joshua ça ne risque pas de s'améliorer, mais plutôt de se compliquer, mais, des petits rebondissements on aime tous ça non ? (M) JAMIE DORNAN 2708488541 

Promis, si tu t'inscris que je t'offre un paquet de skittles et une chanson de walker texas ranger (M) JAMIE DORNAN 2815859873 (M) JAMIE DORNAN 2994798780
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JAMIE DORNAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the a team (jamie)
» run run clever boy and remember me (jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: sins of the father :: Scénarios-
Sauter vers: