SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (F) TATIANA MASLANY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marnie Rosefelt
up in flames, we have slowly gone.
Marnie Rosefelt


+ MESSAGES : 79
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
+ COMPTE EN BANQUE : 5132

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Disponible (0/3)

(F) TATIANA MASLANY Empty
MessageSujet: (F) TATIANA MASLANY   (F) TATIANA MASLANY EmptyLun 22 Juil - 18:52


emma richards
‶i'm so heavy in your arms″
---------------------------------
~ Nom : Richards, totalement mofiable. ~ Prénom : Emma, modifiable aussi. ~ Âge : 26-27 ans ~ Traits de caractère : Sensible, à l'écoute, forte, curieuse, souriante, ne montre pas ses émotions, jalouse. ~ Profession : Au choix. ~ Situation amoureuse : Mariée/fiancée

tu n'es qu'un jouet
L'histoire d'Emma est libre, je tiens juste à ce que ces indications soient respectées.
→ Elle s'occupe de son petit frère, Riley, à vous de voir pourquoi elle en est la tutrice (parents morts, incapable de s'en occuper, vivant à l'étranger)
→ Elle est mariée ou fiancée à un homme, qu'elle aimait au début, mais qui maintenant la bat sans raison. Du coup mariée collerait mieux, mais encore une fois, c'est à voir.
→ Malgré un caractère habituellement assez fort, Emma se laisse faire sans rien dire et n'ose en parler à personne. Elle croyait que c'était parce qu'elle aimait encore son mari, mais elle a juste peur d'être seule.
→ Je la verrais plutôt hétérosexuelle, ne se doutant pas qu'elle puisse être attirée par une femme, mais bisexuelle peut aussi être un choix.
Marnie et Emma se sont connues de façon banales, étant donné que la blonde est l'institutrice de Riley, le petit frère d'Emma. Alors que cette dernière était venue voir Marnie dans le but de parler des notes de son frère, il se passa quelque chose de bien étrange : un coup de foudre. Ce qui fut un choc pour les deux, Marnie étant volage et sans attache, et Emma étant mariée et hétérosexuelle. Pourtant, elles se revirent, souvent, avant de finir dans les bras l'une de l'autre. C'est une relation pour le moment cachée, nouvelle pour les deux, qui ne comprennent pas encore leurs sentiments. Si seulement il n'y avait que ça. Marnie a beau savoir que sa belle est mariée, elle ne se doute pas une seconde que ce dernier l'a bat, malgré des bleus sur le corps, auxquels Emma trouvent rapidement une solution. Marnie comprend pourtant que quelque chose trouble la brune, et est bien décidée à le découvrir, et à tout faire pour l'aider et lui prouver son amour, même si elles n'ont jamais osé se le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Marnie Rosefelt
up in flames, we have slowly gone.
Marnie Rosefelt


+ MESSAGES : 79
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
+ COMPTE EN BANQUE : 5132

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Disponible (0/3)

(F) TATIANA MASLANY Empty
MessageSujet: Re: (F) TATIANA MASLANY   (F) TATIANA MASLANY EmptyLun 22 Juil - 18:52

Bonjouuuuuur (F) TATIANA MASLANY 1667214221 
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir lu le scénario, et bien entendu j'espère que vous craquerez parce qu'il est super important pour Marnie. En plus du lien, que je trouve intéressant à jouer, il y une véritable possibilité d'évolution du personnage, de son attitude et ses attentes. J'ai plein d'idée pour pimenter leur relation, et je tiens vraiment à ce que la personne qui se décide à prendre le scénario soit motivée et active, pour pas que tout parte en fumée (F) TATIANA MASLANY 2343225953 Tatiana est négociable, mais franchement, elle est parfaite, non seulement pour le rôle, mais aussi pour faire un couple avec Amber Heard (même si c'est vrai que je la shippe avec tout le monde Amber (F) TATIANA MASLANY 957641013 ), donc il faut vraiment que vous la détestiez pour que j'accepte de changer, mais étant donné que ce sera votre personnage, autant que l'avatar vous plaise. Le pseudo est totalement modifiable, c'était histoire de ne pas l'appeler X car j'ai horreur de ça. Le métier, l'histoire, est totalement libre, pas mal de choses sont modifiables et à votre guise, donc je pense que chacun pourrait aimer ce personnage, après moi (F) TATIANA MASLANY 491434200 Niveau rp, n'étant pas fan des pavés, le nombre de lignes du forum me suffira. Je vous remercie d'avoir lu mes exigences (qui ne sont pas si terribles, hein (F) TATIANA MASLANY 1832727808 ), et je vous atteeeeeeeeeends (F) TATIANA MASLANY 412659018 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) TATIANA MASLANY Empty
MessageSujet: Re: (F) TATIANA MASLANY   (F) TATIANA MASLANY EmptyLun 22 Juil - 20:12

Je suis là si tu veux bien de moi. (F) TATIANA MASLANY 1648317227 
J'ai vu Tatiana Maslany, puis Amber, puis le lien et le personnage en lui-même et j'ai pas pu m'empêcher de venir ! (F) TATIANA MASLANY 2343225953 
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Rosefelt
up in flames, we have slowly gone.
Marnie Rosefelt


+ MESSAGES : 79
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
+ COMPTE EN BANQUE : 5132

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Disponible (0/3)

(F) TATIANA MASLANY Empty
MessageSujet: Re: (F) TATIANA MASLANY   (F) TATIANA MASLANY EmptyLun 22 Juil - 20:19

Mais quel rapidité, mais je suis tellement contente, et tu gardes Tatiana en plus (F) TATIANA MASLANY 2343225953 
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) TATIANA MASLANY Empty
MessageSujet: Re: (F) TATIANA MASLANY   (F) TATIANA MASLANY EmptyLun 22 Juil - 20:52

Bien sur que je garde Tatiana, elle est tellement impressionnante et magnifique dans Orphan Black que je peux pas changer d'avatar (F) TATIANA MASLANY 2640166636 
J'espère que le prénom te plait d'ailleurs et je vais surement passer dans ta boite à mp demain ! (F) TATIANA MASLANY 1611582140 
Revenir en haut Aller en bas
Emma Winship

Emma Winship


+ MESSAGES : 10
+ ARRIVE(E) LE : 02/08/2013
+ PSEUDO : Flawless Thing.
+ COMPTE EN BANQUE : 5020

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Vingt-six ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

(F) TATIANA MASLANY Empty
MessageSujet: Re: (F) TATIANA MASLANY   (F) TATIANA MASLANY EmptyVen 2 Aoû - 2:08

Me voici ! (F) TATIANA MASLANY 4022223106 (F) TATIANA MASLANY 2023943775 (F) TATIANA MASLANY 844919905 Sincèrement, ton scénario est parfait, c'est un gros coup de coeur et voilà, j'ai craqué. J'espère que le nom de famille te convient ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Rosefelt
up in flames, we have slowly gone.
Marnie Rosefelt


+ MESSAGES : 79
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lofticries (Eléonore)
+ COMPTE EN BANQUE : 5132

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Disponible (0/3)

(F) TATIANA MASLANY Empty
MessageSujet: Re: (F) TATIANA MASLANY   (F) TATIANA MASLANY EmptyVen 2 Aoû - 11:20

(F) TATIANA MASLANY 768370183 (F) TATIANA MASLANY 768370183 (F) TATIANA MASLANY 2343225953 (F) TATIANA MASLANY 4026102141 
Le pseudo est parfait, merci de tenter le scénario (F) TATIANA MASLANY 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) TATIANA MASLANY Empty
MessageSujet: Re: (F) TATIANA MASLANY   (F) TATIANA MASLANY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) TATIANA MASLANY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: sins of the father :: Scénarios-
Sauter vers: