SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (M) AARON TVEIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Hackman Moore
In a moment, everything can change
Jordan Hackman Moore


+ MESSAGES : 331
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : foolish blondie
+ COMPTE EN BANQUE : 5447

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

(M) AARON TVEIT Empty
MessageSujet: (M) AARON TVEIT   (M) AARON TVEIT EmptyDim 21 Juil - 19:12


jason moore
‶in your arms i feel secure″
---------------------------------
~ Nom : Moore. ~ Prénom : Jason. ~ Âge : 27 ans. ~ Traits de caractère : écrire. ~ Profession : interne en chirurgie (a vrai dire c'est au choix). ~ Situation amoureuse : marié, et père d'un petit garçon de 3 ans.

tu n'es qu'un jouet
L'histoire de Jason est plutôt libre, je demande simplement quelques points à respecter
→ il vient d'une famille aisée et a toujours vécut à Austin
→ il connaît Jordan et sa famille depuis toujours
→ il est issu d'une grande famille, aussi il vous sera tout à fait possible de lui rajouter des frères et soeurs
Jordan et Jason c'est une histoire qui dure depuis toujours. Ils ce connaissent depuis qu'ils ont l'âge de marcher et son amis depuis qu'ils ont appris à parler. Si pendant les premières années de leurs vies ils n'ont pas développé de sentiments plus fort que de l'amitié, leur relation prit une toute autre tournure quand ils furent âgé de 18 et 19 ans. En effet, l'amitié à fait place à la drague et la jalousie, faisant ainsi une plus grande place à l'amour. Ils font partis de ses couples soudés qui font rêver, ceux dont on parle dans les contes de fées. Aussi ce ne fut pas une grande surprise quand ils décidèrent de ce marier très jeunes elle avait 21 ans et rêvait de devenir avocate, il en avait 22 et était en plein dans ses études de médecine et pourtant ils l'ont fait. D'ailleurs les parents de Jason n'ont jamais vraiment accepté la relation de leur fils avec la jeune fille, car elle ne faisait pas partit de leur milieu vu que ses parents à elle ne roulaient pas sur l'or, mais en voyant qu'il l'aimait vraiment ils acceptèrent cette union. Alors qu'ils sont mariés depuis deux ans, elle apprend qu'elle enceinte, quelque chose qu'ils n'avaient pas prévu pour tout de suite mais qui eu le don de les ravir. Ils ont donc eu ensemble un petit garçon, Aaron Tommy Moore qui est aujourd'hui âgée de trois ans. Il y'a peu Jordan à découvert qu'elle avait une tumeur aux ovaires, et n'a pas eu le courage de l'avouer à son mari, aussi depuis quelque temps ils ce disputent souvent car elle est beaucoup sur la défensive et qu'il ne sait pas pourquoi, le fait est aussi qu'il la connaît par coeur et comprend bien qu'elle cache quelque chose. Elle à quitté la ville depuis quelque semaines pour retrouver son frère qui a fuit à Bartonville, et il va la rejoindre prochainement avec leur fils ayant trouvé une place dans l'hôpital de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hackman Moore
In a moment, everything can change
Jordan Hackman Moore


+ MESSAGES : 331
+ ARRIVE(E) LE : 21/07/2013
+ PSEUDO : foolish blondie
+ COMPTE EN BANQUE : 5447

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/3

(M) AARON TVEIT Empty
MessageSujet: Re: (M) AARON TVEIT   (M) AARON TVEIT EmptyDim 21 Juil - 19:20

SCENARIO, LIBRE, TERMINE ET TRES ATTENDU (M) AARON TVEIT 2994798780 
Bonjour ou bien bonsoir toi magnifique personne derrière ton écran qui s'est arrêté devant mon scénario ! Sache que je te vénère déjà de faire un petit détour vers la bouille du magnifique Aaron (a) Aussi, je tenais à te dire que le personnage de Jason était plus qu'important pour l'évolution de ma petite Jordan puisqu'étant son mari il fait plus que partit de sa vie ! Sache aussi que si tu à besoin de plus d'information tu peux aller lire ma fiche ou il est présent dans toute les parties (M) AARON TVEIT 1648317227 
En ce qui concerne les commodités de base je recherche de toute évidence une personne active et qui à le temps de RP, si elle aime bavarder un peu partout sur le forum c'est un plus ! Je ne demande pas un niveau exceptionnel juste le minimum imposé sur le forum c'est à dire 10 lignes, mais sachez que je peux me laisser aller si vous le souhaiter et atteindre des sommets pour vos beaux yeux (M) AARON TVEIT 3242410436 
Je ne suis pas le genre de personne à voir sur le long long terme, du coup l'évolution du couple et tout le reste on le verra ensembles ** Sachez aussi que vous aurez de toute évidence des liens avec le frère de Jordan (et je vous invite d'ailleurs à lire ma fiche pour comprendre leur relation) ainsi qu'avec son cousin et tout plein d'autre (M) AARON TVEIT 2023943775 
Vous comprendrez bien entendu que le pseudo n'est pas négociable, le nom de famille tout du moins puisque Jordan le porte aussi! Par contre si le prénom ne vous vas vraiment pas je serais de toute évidence à votre écoute *mon mari est roi* En ce qui concerne l'avatar j'aimerais vraiment beaucoup beaucoup Aaron, mais une fois de plus si cela ne vous va pas j'ai d'autres idées en tête comme Patrick J. Adams, Richard Madden, Hugh Dancy (...) et je serais aussi à votre écoute pour une autre idée si vous avez (M) AARON TVEIT 1648317227 
Sachez que c'est plus que de l'amour que vous allez recevoir, et que vous serez roi (M) AARON TVEIT 2994798780 (M) AARON TVEIT 4022223106 (M) AARON TVEIT 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AARON TVEIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: sins of the father :: Scénarios-
Sauter vers: