SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (F) AVATAR LIBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

(F) AVATAR LIBRE Empty
MessageSujet: (F) AVATAR LIBRE   (F) AVATAR LIBRE EmptySam 20 Juil - 9:35


prénom nom
"When I hate you it pains me to say. I know I'll be there at the end of the day."
---------------------------------
~ Nom : Libre. ~ Prénom : Libre mais je donnerai mon avis. ~ Âge : Entre 27 et 30 ans. ~ Traits de caractère : Têtue, compliquée, impatiente, sociable, humaine, ponctuelle...  ~ Profession : Assistante dans l'entreprise familiale. ~ Situation amoureuse : En couple depuis six mois.

tu n'es qu'un jouet
→ L'histoire est assez libre, on peut trouver des choses ensemble si vous le souhaitez.
→ Tout comme Kaine elle est issue d'une famille riche. Leur argent ne viendrait pas du pétrole mais d'une société (à voir laquelle).
→ Elle serait vraiment amoureuse de Kaine et n'arriverait pas à lui balancer qu'elle sait bien qu'il va voir ailleurs. Kaine est le seul homme qui la rend si impuissante. Elle regretterait parfois d'être retombée dans ses bras, alors qu'elle connait très bien sa façon de voir les choses.
→ Sa famille détesterait le clan Woods et particulièrement Kaine.
Ma fiche c'est par ici, nous pouvons ensemble par mp ajouter des petits plus au lien 😄L'avatar est totalement négociable mais je peux vous aider à en trouver un I love you  
Je suis en couple depuis six mois environ, étonnant ? Oui. Je me dis tout le temps que je devrai me poser mais... Je n'y arrive pas. Je suis et reste le bâtard de toujours. Je trompe -a petite amie et ma conscience ne me joue même pas des tours. Je me cache mais je me doute bien qu'elle sait tout. Elle n'est pas née de la dernière pluie et puis elle me connait très bien. En effet, c'était une ex petite amie du lycée. Je l'avais largué comme une vieille chaussette pour une autre. Vivant dans la même ville, nous n'étions jamais bien loin l'un de l'autre. C'était donc normal qu'on retombe les bras l'un dans l'autre au bout d'un moment. Pourtant je n'aurais jamais cru qu'elle m'aurait pardonné. J'ai des sentiments pour elle, je suis même jaloux si je vois un homme trop proche d'elle. Cependant, je craque pour n'importe quelle belle femme qui me parle. Je suis un mystère entier.

petite anecdote

Je débarquais chez elle, comme toujours au beau milieu de la nuit après mon boulot au bar. Ma copine m'attendait, je pouvais voir sur son visage qu'elle semblait soulager. Elle devait se dire... Il n'est pas partit avec une autre. Cela m'arrivait de dire que j'étais rentré chez moi alors que ce n'était pas vrai. Je découchais tout simplement. Mais ce soir là je ressentais le besoin d'être avec elle, de me faire pardonner. Et c'était toujours de la même manière. Un cadeau. Mon argent me permettait de faire des folies et donc de combler mes conneries. Cependant, elle ne réagissait pas comme les autres fois. "Encore un collier ?" "Il ne te plait pas ?" "Si si... Mais..." Elle se tournait pendant que je lui passais le pendentif autour du cou. "Quoi ?" "Non rien."?" J'aurais du relever la chose mais je n'avais pas envie de me prendre la tête avec elle. Au fond de moi j'avais sans doute peur qu'elle me balance en pleine tête que je la trompais. J'aurais pu lui mentir certes mais je préférais ne pas avoir cette discussion. Je me suis contenté de l'embrasser et d'aller prendre ma douche comme si de rien n'était. Je sentais bien qu'elle était tendue depuis quelques semaines. En sortant de la salle de bain je l'ai trouvé m'attendant sur le lit, elle avait ce sourire que je connaissais tant et je savais déjà qu'elle était de nouveau elle même. Enfin... Qu'elle passait l'éponge une fois de plus. Affaire à suivre...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AVATAR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE   (F) AVATAR LIBRE EmptySam 20 Juil - 18:47

Puis-je ?
Par contre pour l'avatar je viens un peu en touriste ^^
Si tu as des préférences
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

(F) AVATAR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE   (F) AVATAR LIBRE EmptySam 20 Juil - 19:15

Spoiler:

Bref (F) AVATAR LIBRE 2784620901 et merci de tenter mon scénario (F) AVATAR LIBRE 275170534
Pour l'avatar je n'avais moi même pas vraiment d'idée (F) AVATAR LIBRE 3996823602 tu n'as pas de préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AVATAR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE   (F) AVATAR LIBRE EmptySam 20 Juil - 19:18

Nan moi je n'est pas d'idee j'aurais bien dis Leighton mais elle est déjà prise enfin réservé et puis sa fait trop cliché lol. Tu n'as pas quelqu'un qui te tenterai. Je viens d'avoir un flash que pense tu de Emmy Rossum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

(F) AVATAR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE   (F) AVATAR LIBRE EmptySam 20 Juil - 19:31

Ouais non Leighton c'est du vu et revu et puis c'est ma petite seur sur le forum (F) AVATAR LIBRE 491434200 
Hum Rachel Bilson, Megan Fox, Minka Kelly, Diana Agron (mais elle est réservée jusqu'à demain je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AVATAR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE   (F) AVATAR LIBRE EmptySam 20 Juil - 19:32

J'allais te dire Minka Kelly alors va pour elle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

(F) AVATAR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE   (F) AVATAR LIBRE EmptySam 20 Juil - 19:40

Ok (F) AVATAR LIBRE 1611582140 
Revenir en haut Aller en bas
Leah Holloway

Leah Holloway


+ MESSAGES : 14
+ ARRIVE(E) LE : 25/07/2013
+ PSEUDO : smeeth
+ COMPTE EN BANQUE : 24

(F) AVATAR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE   (F) AVATAR LIBRE EmptyJeu 25 Juil - 16:54

Puis-je ? (F) AVATAR LIBRE 4026102141  Ou il est déjà trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

(F) AVATAR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE   (F) AVATAR LIBRE EmptyJeu 25 Juil - 17:28

Il n'est pas trop tard (F) AVATAR LIBRE 1030516954 Merci à toi de tenter (F) AVATAR LIBRE 3242410436 Si tu as des questions ma boite de mp est ouverte (F) AVATAR LIBRE 924156015 
Revenir en haut Aller en bas
Leah Holloway

Leah Holloway


+ MESSAGES : 14
+ ARRIVE(E) LE : 25/07/2013
+ PSEUDO : smeeth
+ COMPTE EN BANQUE : 24

(F) AVATAR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE   (F) AVATAR LIBRE EmptyJeu 25 Juil - 17:34

oh parfait, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ton scénario I love you  donc prépare toi, je vais pas tarder à t'harceler (F) AVATAR LIBRE 2994798780 
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

(F) AVATAR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE   (F) AVATAR LIBRE EmptyJeu 25 Juil - 18:08

Fais donc  (F) AVATAR LIBRE 1832727808 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howell
⊹ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.
Logan Howell


+ MESSAGES : 500
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : rainbow.
+ COMPTE EN BANQUE : 5629

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 26 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: il reste 2 places

(F) AVATAR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE   (F) AVATAR LIBRE EmptyDim 28 Juil - 23:10

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AVATAR LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR LIBRE   (F) AVATAR LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AVATAR LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar libre ou non ?
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: sins of the father :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: