SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - les recherches de liens

Aller en bas 
+12
Ivory Cartwright
Soan Hudson
Franny Carleton
Emery Clarke
Kaine Woods
Marley Forbes
Nick Bradshaw
Emerson Davenport
Juliet Winters
Tommy Hackman
Jamie Thorne
Livia Woods
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

- les recherches de liens Empty
MessageSujet: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyDim 23 Juin - 20:14

les recherches de liens
‶trouver des copains avant de venir″
---------------------------------

Snake in my boot est le nouveau forum sur lequel tu as envie de t'inscrire ? Oui mais voilà tu détestes te lancer dans l'aventure sans quelques liens. Aucun problème cette partie est là pour toi. Fais ta demande ici et nos petits membres s'empresseront de te répondre. Petit membres, tu recherches des liens pour faire avancer ton personnage ? N'hésites pas à proposer tes idées ici, peut-être qu'un futur (ou un membre déjà inscrit) sera intéressé. 

Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Gloomy
Invité




- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyMer 17 Juil - 12:13

Bonjour,

J'envisage de m'inscrire sur votre très joli forum et je voulais savoir si certaines personnes souhaitaient des liens?

J'ai déjà une petite idée de personne en tête (sachant que je peux m'adapter). Je veux jouer un homme d'une trentaine d'années, exerçant le métier de marshal. J'hésite encore sur son statut familiale, soit il sera père divorcé, soit simplement célibataire. Niveau caractère je le vois franc, un peu brute de décoffrage, séducteur, solitaire, passionné, loyal, possessif, impulsif, sportif, baroudeur, peu bavard...

J'ai en tête Daniel Sunjata pour l'avatar mais ce n'est pas encore définitif.
Voilà, si certaines personnes pensent que ça peut coller à un personnage qu'ils pensaient faire en scénario, ou si un lien vous vient en tête je suis toute ouïe. - les recherches de liens 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyMer 17 Juil - 12:15

bonjour I love you
j'aime beaucoup ton idée de personnage - les recherches de liens 4026102141. Là tout de suite, je n'ai malheureusement pas de liens à te proposer, mais je suis sur que nos membres adorés seront répondre à ta demande I love you
je me creuserais la tête pendant mes 5 heures de boulot afin de trouver un petit quelque chose quand même - les recherches de liens 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Hackman

Tommy Hackman


+ MESSAGES : 691
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : .sleepingbeauty
+ COMPTE EN BANQUE : 6213

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 28 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/4 - pas libre

- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyMer 17 Juil - 12:29

DANIEL SUNJAATAAAAAAAA - les recherches de liens 344752878 - les recherches de liens 1509732986 - les recherches de liens 2708488541 - les recherches de liens 2640166636 - les recherches de liens 1912202633  BRIGGS - les recherches de liens 844919905 
Rien que pour ça, je t'épouse - les recherches de liens 3242410436 dire que j'hésitais avec Aaron quoi - les recherches de liens 957641013 

Bref tout ça pour dire que moi je serais ravi d'avoir un lien avec toi - les recherches de liens 152152475  j'aurais bien une petite idée, vu que ton personnage ressemble à quelques idées que j'avais, mais ce serait contraignant dans le sens ou il ne serait pas originaire de la ville puisqu'il appartiendrait au passé de Tommy Arrow Bref, ce serait son meilleur ami d'enfance, genre ils ont passé leur vie ensemble jusqu'à ce qu'il y a trois ans Tommy quitter Austin sans prévenir personne après avoir frappé sa copine Arrow Et je pensais faire arriver à Bartonville un de ses proches au courant de cette histoire et qui viendrait foutre la pagaille dans la nouvelle vie de Tommy. Du genre il se serait occupé de la jeune femme et en aurait voulu à son pote et tout Arrow

J'espère que tu trouveras des liens qui te plairont en tout cas - les recherches de liens 4026102141 en espérant te voir ici bien vite
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyMer 17 Juil - 13:53

OMG j'adore le personnage et le lien proposé par Tommy !! Je serai aussi intéressée, en étant une Woods I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Tommy Hackman

Tommy Hackman


+ MESSAGES : 691
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : .sleepingbeauty
+ COMPTE EN BANQUE : 6213

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 28 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/4 - pas libre

- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyMer 17 Juil - 13:54

Yeah t'as vu Livia ? Ton beau frère est un vilain pas beau qui tape les donzelles - les recherches de liens 491434200 - les recherches de liens 491434200 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyMer 17 Juil - 14:01

Oui j'adore I love you
Même si c'est pas bien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Gloomy
Invité




- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyMer 17 Juil - 15:30

Merci à tous les trois pour vos réponses. - les recherches de liens 1350145096 

Tommy ton idée est très intéressante mais j'avoue que j'aurais aimé jouer un personnage qui vit à Bartonville depuis un bon bout de temps. Embarassed J'espère qu'on réussira tout de même à se trouver un lien (surtout si tu aimes Briggs - les recherches de liens 491434200 ).
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Winters

Juliet Winters


+ MESSAGES : 238
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Fifties. (camélia)
+ COMPTE EN BANQUE : 5517

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (2/3) dispo.

- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyMer 17 Juil - 15:43

Bonjour bonjour. I love you
Mon personnage vit à Bartonville depuis toujours. Peut-être pourraient-ils se connaitre depuis leur adolescence ? - les recherches de liens 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Hackman

Tommy Hackman


+ MESSAGES : 691
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : .sleepingbeauty
+ COMPTE EN BANQUE : 6213

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 28 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/4 - pas libre

- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyMer 17 Juil - 15:45

Oui je comprend tout à fait, c'est bien ce que je disais au début, c'est assez contraignant - les recherches de liens 2343225953 en attendant je veux un lien de la mort qui tue moi, no way - les recherches de liens 491434200 (j'avouerais que je préfère Mike, mais ça c'est mon cœur de Tveiters qui parle Rolling Eyes mais Daniel quoi, il se tape Miranda Bailey dans Grey's Anatomy en plus - les recherches de liens 2640166636 )
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Davenport

Emerson Davenport


+ MESSAGES : 8
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : gloomyroad/laura
+ COMPTE EN BANQUE : 5016

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: trente-et-un ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyMer 17 Juil - 16:14

Juliet je te mpotte. I love you 

Tommy je te mpotte aussi! Et j'aime beaucoup Mike aussi, même si j'adore surtout Johnny et Charlie. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nick Bradshaw

Nick Bradshaw


+ MESSAGES : 58
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Lovee (Jessica)
+ COMPTE EN BANQUE : 561

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: Trente ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Oui (1/3)

- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyMer 17 Juil - 20:55

Personnellement je recherche une petite soeur qui arrive en ville semer la zizanie - les recherches de liens 3996823602 
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Invité




- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyJeu 18 Juil - 6:48

Hello a vous:mdl: 
Je dois d'abord vous dire que c'est un superbe forum que vous avez la, le contexte et le design sont superbe - les recherches de liens 4026102141 
Je me demandais par contre, est-ce très grave si je n'ai jamais écouté la série Dallas, devrais-je m'en sortir sans !? - les recherches de liens 1304338799 

Choses sérieuse; j'ai une ou deux idée de personnage, mais j'ai besoin de votre aide pour mettre le tout au clair et monter un perso

Donc option numéro un, une jeune citadine qui débarque en ville parce qu'elle a hérité de la ferme de ses grands parents ou parents . Elle aurait déjà été en contact avec des chevaux, du genre dans des clubs privée avec des pur-sang, mais la elle arrive a la campagne et elle est plutôt désorientée. J'avais pensé la faire ancienne avocate qui essaierait de se démener entre l'entretien du ranch et son job. Pour l'avatar je pensais peut-être à Rachel Bilson, Emily vancamp, Lea Michele ou encore Troian Bellisario. Pour les liens je lui aurais cherché des employés au ranch dont elle viendrait d'hériter, de la famille dont elle n'aurait pas conscience, des amis qu'elle aurait connu de d'autre villes etc.

Deuxième idée, j'aurais bien aimé, si c'est possible avec vous, jouer une demi-sœur de la famille amérindienne. Du genre le père est aller voir ailleurs ou elle s'est fait adopte par une autre famille quand elle était très jeune. Elle aurait été élevée ailleurs, mais elle aurait été au courant de ses origines amérindiennes et y serait très attachée. Lorsqu'elle aurait eu l'âge de quitter le nid familial, elle serait partit avec son cheval, un vieux pick up et un trailer, a la recherche de ses vrais parents ce qui l'amènerait ici. Je prendrais peut être Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Troian Bellisario, Rachel Bilson ou Phoebe Tonkin. Dans son cas, je voudrais plutôt savoir si vous, chers admins seriez d'accord pour un tel personnage.

Donc, ce ne sont que des idées, je suis ouverte aux suggestions autant par rapport aux liens qu'aux avatars.

Je suis désole pour l'absence de smiley qui rend mon message un peu morne, je suis sur mon iPod et celui si boude forumactif alors ^^
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyJeu 18 Juil - 7:32

bonjour I love you

merci pour les compliments et on a déjà hâte de te retrouver parmi nous - les recherches de liens 4026102141. J'aime beaucoup tes deux idées de personnages.
Concernant la deuxième je n'y vois aucun inconvénient, à voir avec mes copines admins si elles sont d'accord avec moi I love you. Après j'ai pas vraiment de préférence, parce que je les trouve cool à jouer toutes les deux, donc je vais pas être d'une grande aide à ce niveau - les recherches de liens 957641013

Niveau avatar par contre, pour ta première idée, j'imagine plus Rachel et puis Léa est prise et Troian tenté. Pour la deuxième idée je trouve que Selena ou Vanessa seraient parfait et Phoebe est prise de toute façon I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyJeu 18 Juil - 9:53

Personnellement j'aime bien les deux personnages. Si tu prends la première, pareil, je verrais Rachel dans ce rôle. Pour la Deuxieme, je verrais plus Vanessa dans ce rôle. En tout cas j'ai hâte de connaitre le perso que tu vas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Woods

Kaine Woods


+ MESSAGES : 265
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : Laora
+ COMPTE EN BANQUE : 5328

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 30 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 1/2

- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyJeu 18 Juil - 11:13

Je recherche une petite amie - les recherches de liens 412659018 seulement c'est bien plus compliqué que ça - les recherches de liens 2771867929 

idée du lien:

Pour l'avatar je n'ai pas vraiment d'idées précises mais elle aurait entre 27 et 30 ans. On peut le choisir ensemble, ainsi que les traits de caractères et les points de l'histoire de la jeune femme. - les recherches de liens 924156015
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Invité




- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyJeu 18 Juil - 11:31

Bonjour !!!

Alors, pour commencer je suis tombée sous le charme de ce forum, le Texas quoi - les recherches de liens 4026102141 

J'ai fait un tour des prédefs et des scénarios, mais aucun ne m'a vraiment tentée à part peut-être le prédef de Maggie, mais j'ai vu qu'elle était déjà tentée et puis je ne suis pas sûre que j'aurais bien réussi à la jouer en Rp.

Je commence à avoir une petite idée de ce dont j'ai envie : j'aimerais jouer une jeune femme, un personnage haut en couleur. Elle serait née et aurait grandi ici, jusqu'à ses 16-17 ans où elle aurait été brusquement éloignée par sa famille pour une raison particulière (j'ai pensé à une agression). Elle aurait fait une dépression mais aurait fini par s'en sortir et à la suite de ça aurait changé de comportement : toujours adorable, mais bruyante, trop franche, trop tranché et un poil vulgaire, dans sa manière de s'habiller ou de parler. Son retour récent aurait du coup tendance à mettre un peu la pagaille^^

Je recherche notamment de la famille, des anciens amis et pourquoi pas un ancien petit ami qu'elle aurait quitté brutalement sans lui en dire la raison au moment de son départ.
si ça t'intéresse...

Par contre pour le moment je sèche pour l'avatar XD

Voilà, merci à ceux qui voudront bien m'aider - les recherches de liens 4026102141 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyJeu 18 Juil - 11:35

bonjour I love you
j'aime beaucoup l'idée de personnage - les recherches de liens 4026102141. Je t'avoue là j'ai pas d'idée de liens, mais je suis sur que des membres pourraient en avoir - les recherches de liens 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Invité




- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyJeu 18 Juil - 11:40

Merci Jamie !

Et si ça t'inspire quelques idées d'avatars n'hésite pas, je suis vraiment à sec XD
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyJeu 18 Juil - 11:43

Bonjour, je veux bien jouer le rôle d'une ancienne amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Scylla
Invité




- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyJeu 18 Juil - 11:46

Oh super ! Surtout que je pense que mon personnage aura à peu près le même âge, elles auraient pu être à l'école ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyJeu 18 Juil - 11:48

Bien l'bonjour. I love you 
Il se pourrait que Giles, ait besoin d'une petite sœur. J'explique rapidement la chose ;
mademoiselle Bumstead, en légitime défense aurait malencontreusement tué quelqu'un de malintentionné. Appelant son grand frère à la rescousse, celui-ci fossoyeur de la ville décide de camoufler le corps dans la tombe de deux défunts fraîchement décédés (oui c'est assez glauque, mais pour protéger sa sœur, face à une justice qui risque fortement de la juger comme une criminelle, il est capable de tout). Bien sûr ce secret, risque de prochainement refaire surface.
Ce lien est à peaufiner, si quelqu'un s'y intéresse, pour l'instant je continue ma présentation en suivant l'idée principale. - les recherches de liens 1648317227

Scylla, salut à toi, pour ton personnage, au niveau de l'avatar, je peux te proposer Rooney Mara, Minka Kelly, Lana Del Rey, bon c'est sur le coup, j'ai pas réellement creusé ma cervelle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyJeu 18 Juil - 11:49

Moii je veux bien une cousine si tu veux. - les recherches de liens 1350145096 
Et niveau avatar tu préfére les connus ou les moins connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Invité




- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyJeu 18 Juil - 12:05

Merci pour tes suggestions Giles, je note Rooney, je l'aime bien^^


Emery, une cousine ce serait sympa ! Je recherche aussi et surtout de la famille proche, type frère ou soeur.
Pour l'avatar, les deux me vont, juste pas de mannequins je n'accroche vraiment pas. J'avais pensé aussi à Alexis Bledel, on la voit tellement dans des rôles de petite fille sage que ça serait drôle de casser un peu cette image^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens EmptyJeu 18 Juil - 12:12

Elles auraient totalement pu, elles ce seraient quittées au lycée, elles auraient pu garder le contact au début, puis au fil du temps se perdre de vue .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





- les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: - les recherches de liens   - les recherches de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- les recherches de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - les recherches de colocataires
» Besoin de liens, envie de toi ⊹ Logan
» avatar= idéé , travail , liens ! un mixte quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: ADMINISTRATION ::. :: the price you pay-
Sauter vers: