SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (F) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Thorne

Leo Thorne


+ MESSAGES : 66
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : NONE
+ COMPTE EN BANQUE : 5382

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: TWENTY-EIGHT
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyMer 17 Juil - 20:27


adelia wigginson
‶let's fall in love″
---------------------------------
~ Nom : Wigginson, mais c'est tout à fait négociable. ~ Prénom : Pour les besoins du scénario, je l'ai appelée Adelia. Tout à fait modifiable. ~ Âge : Vingt-deux/vingt-trois ans. ~ Traits de caractère : Susceptible, naïve, attentionnée, attachante, curieuse, spontanée, courageuse, loyale, discrète, timide, sincère, influençable. ~ Profession : Au choix. ~ Situation amoureuse : Elle est en couple avec Leo depuis environ un mois, maintenant, mais elle ignore que le jeune homme ne se sert en fait d'elle que pour dissimuler ses jeux d'argent.

tu n'es qu'un jouet
→ Sa situation financière, familiale, etc.. sont au choix. Je la verrais, cependant, mieux dans le rôle de la fille unique.
→ Adelia et Leo se sont rencontrés il y a un mois et quelques, pour les circonstances de cette rencontre, je trouve préférable qu'on se mette d'accord ensemble. Ils sont "en couple" depuis début juin, mais si Adelia semble déjà "éprise", il en est tout autre pour Leo. En effet, il se sert de la jeune femme pour cacher son addiction aux jeux d'argent.
→ La jeune femme croit être tombée sur le prince charmant, le mec idéal, fils de pasteur, garçon de bonne famille. Elle l'a même déjà présenté à ses proches. Chose qui effraie quelques peu le jeune homme, dont la supercherie semble se retourner contre lui.  
→ Elle ne le sait pas, mais Leo a fait croire à sa plus jeune sœur qu'Adelia et lui sont en couple depuis environ huit mois.
july, 2013~ Le message est envoyé, il ne reste plus qu'à attendre. Je ne connais la demoiselle que depuis un mois seulement, mais j'avais promis à Rosie de lui présenter cette fameuse amie. Evidemment, elle est imaginaire. Du moins l'était, puisque désormais, j'ai Adelia. Ce qui n'était qu'un simple mensonge, au départ, s'est, au fil du temps, transformé en une vaste supercherie. Je triche, je les trompe. Toutes deux. Autant l'une que l'autre. Mais, c'est le seul moyen. L'unique pour pouvoir m'en sortir. J'ai le cœur qui palpite, comment se feront les rencontres ? Maintenant que je lui ai donné un nom et qu'elle peut mettre un visage sur ce nom, les choses vont-elles devenir plus simples ? Vais-je pouvoir m'adonner à ma passion en toute tranquillité ? Vont-elles un jour se rendre compte de l'arnaque ? J'ai peur, et pourtant je souris. Le téléphone vibre sur la table. Je découvre le message de ma petite sœur. Elle est heureuse, comme rassurée. Je me sens mal. Terriblement mal. Comment peut-on berner ainsi un être cher ? « Elle a hâte de faire ta connaissance. », dis-je à l'adresse d'Adelia avant de quitter le canapé pour rejoindre la salle de bains. Je ferme la porte à clé et me dirige vers le lavabo pour passer de l'eau sur mon visage. Je relève la tête et face à mon reflet dans le miroir, seule l'envie de gerber me prend désormais. Je baisse les yeux, tenant fermement les rebords du lavabo entre mes mains puis finit par attraper la serviette sur laquelle je m'essuie. J'expire une dernière fois avant de sortir de la pièce, sourire aux lèvres. « Il y a quoi à la télé, ce soir ? », je reprends, comme si de rien n'était. Adelia est une fille en or, mais je n'ai pas eu ce déclic. Je ne la connais pas vraiment, passant plus de temps au travail et autour d'un jeu de cartes, prétextant être avec ma famille. Elle croit que je suis son prince charmant. Devrais-je lui dire que je ne suis qu'un vil imposteur et qu'elle ne me sert que de simple couverture ? Pourtant, je serai prêt à l'épouser s'il le fallait. C'est dérisoire, je suis officiellement en couple et officieusement célibataire. Logiquement, ça aurait dû être le contraire. Je demande à mes sœurs de se méfier des connards qui pourraient de leur amour, mais je fais de même. Où est la morale dans tout ça ? Il n'y en a pas.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour que vous puissiez mieux comprendre le lien: fiche de présentation




Dernière édition par Leo Thorne le Mer 24 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Thorne

Leo Thorne


+ MESSAGES : 66
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : NONE
+ COMPTE EN BANQUE : 5382

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: TWENTY-EIGHT
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyJeu 18 Juil - 14:37

Ouh, débile que je suis, j'ai oublié de créer un second post pour parler conditions et négociations (F) AU CHOIX 1667214221 

Alors, pour commencer, le patronyme est tout à fait modifiable. Pour les besoins de l'anecdote, je l'ai appelée Adelia mais c'était juste histoire de lui attribuer un prénom.
Ensuite, l'avatar est négociable, mais je me garde un droit de véto. Je ne suis pas bien difficile, donc j'aurais plutôt tendance à approuver votre choix. Sachez juste que, d'après moi, Sophie correspond le mieux à l'idée faite du personnage.
Enfin, en ce qui concerne la quantité et la qualité de l'écrit, je ne suis pas bien prise de tête. On est là pour se détendre, pas pour se casser le cul à faire plaisir à l'autre. (F) AU CHOIX 1304338799 Ainsi, sachez que j'ai, personnellement, tendance à rédiger des rps courts pour faire avancer les choses, mais je ne vous impose pas de suivre mon rythme, héhé.
Ah, et dernière chose ! S'il vous plait, ne vous inscrivez pas avec ce personnage si vous savez que vous ne serez pas bien actif(ve) (F) AU CHOIX 2343225953 

Merci d'avoir lu le scénario dans son intégralité et même d'y avoir prêté attention (F) AU CHOIX 1350145096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyVen 19 Juil - 14:34

Yé souis lààà ! (F) AU CHOIX 1648317227 

Je t'envoie un MP tout de suite pour quelques trucs. Ton scénario est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Thorne

Leo Thorne


+ MESSAGES : 66
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : NONE
+ COMPTE EN BANQUE : 5382

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: TWENTY-EIGHT
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyVen 19 Juil - 17:53

(F) AU CHOIX 2994798780 (F) AU CHOIX 2994798780 (F) AU CHOIX 2994798780 (F) AU CHOIX 2994798780 
- scénario réservé -
Revenir en haut Aller en bas
Leo Thorne

Leo Thorne


+ MESSAGES : 66
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : NONE
+ COMPTE EN BANQUE : 5382

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: TWENTY-EIGHT
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS:

(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX EmptyMer 24 Juil - 11:21

- RESERVATION ANNULEE -

Je vous demanderais de ne pas vous inscrire avec le personnage si vous n'êtes pas réellement motivé, s'il vous plait.
MAJ: Le choix de l'avatar est tout à fait libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX   (F) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: sins of the father :: Scénarios-
Sauter vers: