SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (M) TYLER HOECHLIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

(M) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN   (M) TYLER HOECHLIN EmptyMer 17 Juil - 11:52


aidan(au choix) nom
‶citations/paroles″
---------------------------------
~ Nom : écrire. ~ Prénom : Aidan pour le scénario, mais peut-être facilement changer. ~ Âge : vingt-six ans environ ou légerement plus. ~ Traits de caractère : écrire. ~ Profession : au choix, mais je le vois bien faire des petits boulots ici et là Il a travailler autrefois chez les Clarke comme homme de main. ~ Situation amoureuse : célibataire, mais toujours amoureuse de la même fille, Emery. Il ne s'empêche pas d'aller voir ailleurs en attendant.

tu n'es qu'un jouet
→ A entretenue une relation secrète avec Emery pendant presque un an, n'y même son meilleur ami qui est le frère de la demoiselle à jamais été au courant et le saura dorénavant jamais.
→ Un soir, lui et Castiel(le meilleur ami) sont aller boire en ville, le retour fut fatal. Ils ont percuté une voiture créant tout un accident. Alors qu'il s'en ai sorti, Castiel lui en ait décédé.
→ Depuis ce soir là, Emery ne veut plus lui adresser la parole étant donner qu'il était au volant de la voiture, tout comme la famille la congédier après cet accident.
→ Autrefois, la famille Clarke lui avait gentiment offert un boulot alors qu'il n'avait pas assez d'argent pour aller à l'université.


Sortant de l'eau, j'entourais la serviette autour des mes hanches, ramassant ainsi mon livre avec moi avant de me diriger vers la maison. Le jeune homme avait alors replongé son nez dans ses travaux - monsieur Clarke lui avait confier la tâche de construire une deuxième terrasse comme si une n'était pas assez- comme s’il pouvait réellement se cacher. En passant derrière lui, tu ne peux t’empêcher de t’arrêter et d’approcher ta bouche de son oreille avant de lui murmurer : « Je ne suis pas certain que mon père soit ravi de te payer pour que tu passes ton temps à observer sa fille dans la piscine. » Un petit sourire se dessina sur ses lèvres avant d'ajouter « Tout comme je ne suis pas certain qu'il apprécierais que sa fille fréquente un homme de la basse cours, pourtant rien t'y arrêtes. » La dessus, il n'avait pas tort. Si mon père ou même mon frère l'apprenait, ça serait le désastre pour tout les deux. Après tout, selon mon père j'étais destiné à un autre homme, un homme qu'il avait choisi. Mais ce côté secret et aventure rendais cette relation encore plus intéressante. Braver l'interdit. C'était comme lorsqu'on dit que tant qu'on en a pas possession, on le veux encore plus. La tentation était difficile. Le regardant du coin de l'oeil, tu t'avances et lui dit: « Je pense Aidan, qu'il est temps de se remettre au travail. Enfin, si tu le peux. » ajoutais avec un sourire avant d'y déposer un ou deux baisers dans son cou. C’est ensuite sans un regard en arrière que je rejoignis ma chambre.

« Emery, regarde-moi » Je refusais tout contact de sa part, alors qu'autrefois je croyais être amoureuse, aujourd'hui, je n'arrivais même plus à le regarder en face. « Je n'ai absolument rien à te dire Aidan et encore moins envie de t'écouter. » Il m'avait enlevé la seule personne qui comptait à mes yeux. Je croyais qu'il m’aimait, mais j'avais eu tort. Tout ce qu'on avait partagé était réduit à néant. « Je sais que tu as mal, on a tous mal, mais écoute moi pour une fois. » Je n'arrivais même pas à comprendre ce que je faisais là. Pourquoi je m'étais déplacé pour l'écouter alors qu'en réalité, je m'en foutais royalement.. Le voir peut-être, mais le voir sachant que mon frère n'était plus de ce monde était aussi douloureux qu'un poignard dans le cœur. Étais-je réellement si masochiste. « T'es qu’un sale égoïste. J'ai pas envie de t'écouter, n'y là, n'y jamais. Je serais réceptive le jour où mon frère se tiendra devant moi et là seulement » C'était fait, j'avais dit réellement ce que je pensais. Il était à présent temps de passer à autre chose. « Au revoir » lui dis-je en tournant les talons. Je suis partie ainsi sans un mot de plus. Le laissant là seul. Je ne lui ai jamais donné l'occasion de s'expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Emery Clarke

Emery Clarke


+ MESSAGES : 67
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : dancing queen
+ COMPTE EN BANQUE : 5074

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-quatre ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 2/2

(M) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN   (M) TYLER HOECHLIN EmptyJeu 18 Juil - 2:10


mes exigences
→ À VENIR.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) TYLER HOECHLIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: PERSONNAGES ::. :: sins of the father :: Scénarios-
Sauter vers: