SNAKE IN MY BOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INTRIGUE NUMÉRO UNE - Venez vous inscrire ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX

Aller en bas 
+3
Marley Forbes
Jamie Thorne
JR Ewing
7 participants
AuteurMessage
JR Ewing

JR Ewing


+ MESSAGES : 12
+ ARRIVE(E) LE : 13/07/2013
+ PSEUDO : JR
+ COMPTE EN BANQUE : 271

(TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX Empty
MessageSujet: (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX   (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX EmptyMer 17 Juil - 0:40

la course des mini bateaux
‶fêtre traditionnelle (juillet)″
---------------------------------

En bois, simples, petits ou grands. A voile ou à moteur, cette course est très populaire. Tout le monde ou presque se ramène avec sa petite maquette de bateau. Les télécommandes à la main, les bateaux sur l'eau du lac. Cette course plait surtout aux enfants, et les parents encouragent toujours très fièrement leurs progénitures. C'est aussi un bon moment pour se baigner, et profiter du grand barbecue sur le lac.

-----------------------
Vous pouvez maintenant répondre à ce topic commun. Privilégiez des rps courts et rapides I love you.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX   (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX EmptyMer 17 Juil - 21:08


Quoi de mieux pour une association centrée sur les enfants que la course des minis bateaux ? Jamie et ses bénévoles prépare cette fête depuis le début du mois de juin. Première étape : trouver des enfants. Deuxième étape : former deux équipes. Troisième étape : fabriquer les minis bateaux. Dernière étape : participer à la course. Cette année, c'est sa nouvelle bénévole, Marley qui l'accompagne. Elles ont chacune une équipe de trois enfants, excités comme des fous à l'idée de cette journée. Les deux jeunes femmes et les six enfants arrivent au lac. Les capitaines de chaque équipe tiennent leur petit bateau fermement entre leurs petits bras. La petite troupe s'installe dans un coin à l'ombre, en attendant le départ. "Vous êtes prêts les enfants ?" demande la fondatrice à l'attention des six petits monstres. Leurs regards excités et leurs grands sourirent lui répondent. Elle aime tellement cette sensation, les voir heureux. Jay tourne la tête vers sa bénévole. "Premier grand évènement de la ville, excitée ?" lui demande-t-elle. Elle espère vraiment que cette fête lui plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

(TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX   (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX EmptyMer 17 Juil - 21:28

Six mois déjà que la jeune femme s'était installée dans la ville de Bartonville, et elle n'avait encore rien vu. Quand la patronne de l'association JustaKid lui parla de la course des minis bateaux, elle avait l'impression de retomber en enfance. En arrivant sur les lieux, elle ne pouvait contenir sa joie, tout comme les six enfants qu'elle accompagnait d'ailleurs. Chacune des équipes se mirent en place, attendant le feu vert. "Vous êtes prêts les enfants ?" Tout les visages se tournèrent vers Jamie, un grand sourire aux lèvres. Ça voulait tout dire. Marley s’accroupissait pour mieux voir le bateau de son équipe. Cela faisait un mois qu'ils préparaient les navires, et Marley avait peur qu'ils coulent dès la première minute. "Premier grand évènement de la ville, excitée ?" Aussitôt, la jeune femme se releva pour regarder son interlocutrice. "Autant qu'eux je crois. Je n'avais pas ce genre d'activité chez moi." dit-elle en repensant à son ancienne ville. Sa famille, ses amis, toute son ancienne vie lui manquait, mais depuis la télé-réalité, plus rien n'était pareil au point que vie privée rimait avec journal people.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX   (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX EmptyJeu 18 Juil - 10:24


Le soleil qui brille, les enfants qui sourient. Cette journée s'annonce parfaite pour la jeune femme. Entourée de six petits monstres et de sa nouvelle bénévole, Marley, la petite troupe de JustaKid attend avec impatience le début de la course. En attendant le coup de sifflet, la blonde discute avec Marley. "Tu habitais ou déjà ? Tu vas voir, tous les mois il y a des célébrations comme celle-ci. On ne s'ennuie jamais à Bartonville." dit Jamie enthousiaste. Oui, elle pourrait travailler à l'office de touriste pour vanter les mérites de sa ville. Elle aime tellement ce petit coin des Etats-Unis qu'elle le fait naturellement. Jamie jette un regard vers les enfants. "Damian, n'embête pas Julia !" dit la jeune femme sans élevé la voix. Elle n'aime pas crier sauf si cela est vraiment nécessaire. Un des petits monstre tapote sur l'épaule de la blonde. "Jay, dis ça commence quand ?" demande le plus âgé des six enfants. "Dès que toutes les équipes seront là Steve" répond-t-elle en lui ébouriffant les cheveux. Satisfait de cette réponse, le petit garçon retourne avec les autres enfants. Une nouvelle fois, la blonde se tourne vers Marley. "Merci beaucoup d'être venue, sans toi j'aurais pas pu emmener ces six petits garnements." dit-elle avec un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

(TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX   (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX EmptyJeu 18 Juil - 12:16

Dans les tons orange/rouge, le bateau de l'équipe de Marley attendait patiemment le départ de la course. Au fur et à mesure, les familles se rapprochèrent du lac, dans la joie et la bonne humeur. On dirait une fête de famille, comme si tout le monde se connaissaient. "Tu habitais ou déjà ? Tu vas voir, tous les mois il y a des célébrations comme celle-ci. On ne s'ennuie jamais à Bartonville." - "Je viens de la Nouvelle-Orléans. Une belle ville, une culture différente, mais disons que depuis quelques temps, je n'arrivais pas à vivre tranquillement là-bas." Dit-elle avec un brin de nostalgie tout en gardant le sourire. A côté d'eux, les enfants commençaient à s'impatienter. Quelques uns jouaient avec l'eau, d'autres s’embêtaient mutuellement, mais Jamie les calma aussitôt. Marley avait toujours eu envie de s'occuper des enfants. Lorsqu'elle était adolescente, vers seize/dix-sept ans, elle faisait partit d'une colonie de vacance. Cela lui permettait de voyager en Louisiane tout en gagnant un peu d'argent. "Merci beaucoup d'être venue, sans toi j'aurais pas pu emmener ces six petits garnements." Cela fit rire légèrement Marley. "J'avais envie de les voir s'amuser." dit-elle en observant ces derniers. "JustaKid existe depuis combien de temps ? " demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Scott
≈ BREAK ME LIKE A PROMISE.
Jules Scott


+ MESSAGES : 166
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
+ COMPTE EN BANQUE : 5295

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-deux ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: available (1/2).

(TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX   (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX EmptyJeu 18 Juil - 20:13

Ce que Jules attendait avec impatience chaque fois, c'était les fêtes organisées à Bartonville pour célébrer l'entrée dans un nouveau mois. Certes, elles n'avaient pas changées au fil des années, mais elles avaient toujours se charme et cette magique qui au fil du temps, grandissaient. En ce doux mois de juillet, les habitants se donnaient tous rendez-vous au Lac de Bartonville pour l'annuelle course de mini bateaux. Ces bateaux fabriqués de toutes pièces pour les habitants de la ville, avaient chaque année un style différent. Au fil des heures, l'eau transparente reflétant la couleur bleu du ciel se changeait petit à petit en un arc-en-ciel de couleurs multiples. Il y avait des bateaux de toutes sortes : des gros, des petits, des colorés, des neutre, etc. Il y en a à chaque fois pour tous les goûts. Ce que Jules aimait dans ces fêtes, c'est que ça dynamise un peu plus la ville et ça permet également aux habitants de se retrouver ainsi que de passer un bon moment ensemble à rigoler, se rafraîchir en boissons et manger un bout. Jules avait donc décidé de se rendre au Lac, seule, pour participer à cet instant de détente. Une fois qu'elle fut arrivée là-bas, elle vit qu'il y avait déjà pas mal de monde regroupé près de la rive. Elle salua quelques personnes au passage quand son retard atterrit sur une chevelure blonde qui lui était familière. Souriant légèrement pour elle même, elle avança gracieusement vers Jamie. « Jamie ! » Dit-elle en arrivant à sa hauteur. Elle prit la jeune fille dans ses bras pour lui dire bonjour puis elle se retourna vers l'autre jeune fille qui elle, lui était inconnue. « Oh je suis désolée ! Bonjour, je suis Jules. » La fermière lui sourit amicalement tout en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX   (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX EmptyJeu 18 Juil - 20:25


La petite troupe était arrivée en avance, profitant du calme pour s'installer dans un coin. Jamie était toujours en avance, surtout pour ce genre d'évènement. Elle n'aurais pas voulu traverser la foule avec six petits garnements, un accident est si vite arrivé. Alors que quelques minutes plutôt les alentours du lac étaient désert, ils étaient à présent rempli de famille, d'adolescent, de grands adultes. Tout le monde aime cette fête. Que l'on participe ou non à la course, elle attire toujours du monde. "Oh j'aimerais beaucoup voir cette ville un jour !" répond la blonde à sa bénévole. Jamie n'a jamais quitté Bartonville mais elle aimerait beaucoup visiter la Louisiane un jour, elle a toujours trouvé cet État beau et fascinant. "J'ai fondé l'association avec ma meilleure amie, il y a un peu plus de deux ans maintenant. Je voulais vraiment donner aux enfants un endroit bien à eux en ville." continue la jeune femme. Pour Jamie les enfants sont la chose la plus importante. Ils seront les futurs adultes et c'est à nous, adultes du présent de les former pour qu'ils deviennent des hommes et des femmes meilleures. Jamie se lève, afin de jeter un œil vers la ligne de départ. Des petits groupes commence à se former. Alors qu'elle allait demander aux enfants de se lever, une blonde familière la serre dans ses bras. "Jules ! Tu participes ou tu viens nous supporter ?" demande la demoiselle. Tandis que Jules et Marley se présente, Jay se tourne vers les enfants. "Les monstres, je pense que la course va bientôt commencer. Steve, Julia vous récupérez le bateau de votre équipe." Le petite garçon attrape le bateau à la coque bleu tandis que la petite brune récupère celui à la coque orange.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

(TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX   (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX EmptyVen 19 Juil - 1:36

Sometimes you have to be apart from the people you love,
but that doesn't make you love them any less.
Sometimes, it makes you love them more.

✣ ✣ ✣
Le soleil caressait fiévreusement la ville et embaumait l'air en une harmonieuse mélodie. Le parc où se déroulait la compétition annuel de bateau était l'un des favoris de Nolan. Les arbres baignant dans l'halo de l'astre topaze prenaient des reflets nacrés et les caresses du vent emplissaient l'air d'un voile invisible et mystérieux. Il marchait silencieusement entre les participants déjà rassemblés en plusieurs groupes, appréciant la beauté naturelle des lieux. Nolan avait toujours été surpris de voir la magie qui animait cette clairière. Le rocher plat sur lequel il s'étendait avec ses amis pour bronzer pendant la belle saison était noyée par les eaux sombres du lagon. Tout se mouvait avec lenteur et délicatesse. Ce qui contrastait singulièrement avec l'agitation qui semblait parcourir la foule en cette seconde. Du coin de l’œil, il capta immédiatement l'objet de ses désirs. « Ma puce. » Dit-il tendrement alors qu'il déposait déjà l'une de ses mains sur la taille de Jamie avant de d'effleurer ses lèvres rosés dans un délicat baiser, une caresse qui ne dura rien qu'une seconde. « Il m'a fallu un temps fou pour vous trouver avec tout ce monde. Il y a encore plus de personnes que l'année dernières, n'est-ce pas ? » Son sourire taquin pourfendait l'air alors qu'il porta son attention aux enfants qui commençaient à s'agiter autour de lui, visiblement impatient de pourvoir commencer la course. Nolan avait réussi à se libérer in extremis pour venir en aide à sa fiancée, car, il savait que trop bien que les journées en plein air était les plus difficiles. Néanmoins, il ne l'aurait peut-être pas avoué mais, il adorait regarder ses navires concourir. Cela lui donnait l'impression de retomber dans on enfance. « Mon dieu Steve, c'est que tu as un bien beau bateau là. Tu as de grandes chances de remporter la victoires avec un si vaillant bâtiment. » De son pouce il caressa le bout du nez du jeune garçon à ses pieds, qui gloussait déjà de plaisir sous la chatouille. « Je remarque que tu es tout de même bien entouré. » Fit remarquer Nolan alors qu'il désignait du regard les deux jeunes femmes qui entouraient Jamie. « Cela fait d'ailleurs longtemps que je ne t'avais pas vu Jules. » Il offrit à cette dernière l'un de ses plus beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Forbes

Marley Forbes


+ MESSAGES : 183
+ ARRIVE(E) LE : 16/07/2013
+ PSEUDO : QUATRE Caroline
+ COMPTE EN BANQUE : 5426

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 25 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: 0/2 libres (TC+Bonnie)

(TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX   (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX EmptyVen 19 Juil - 21:01

Les deux jeunes femme parlaient tranquillement de la ville natale de Marley, la nouvelle-orleans, ainsi que de l'association JustaKid, fondée par Jamie et sa meilleure amie, sous le soleil du Texas. Autour d'eux, les enfants commencèrent à s'impatienter. Marley se pencha vers une petite rousse pour l'encourager lorsqu'une jeune femme prit Jay dans ses bras. Cela sembla normal pour la nouvelle bénévole, dans une petite ville comme celle-là tout le monde doit ce connaitre, avoir grandit ensemble. Lorsque la jeune blonde fit attention à Marley, elle s'excusa et se présenta. "Enchantée, je suis Marley, une nouvelle bénévole." répondit l’intéresser en lui serrant la main. Au moins cette fête permettra d'amuser les enfants et de faire de nouvelles rencontres pour la jeune brune. D'ailleurs en parlant de nouvelles rencontres, un homme s'approcha du groupe et s'empressa d'embrasser Jamie. "Ils sont trop mignons..." chuchota la jeune rousse au creux de l'oreille de Marley. Cette dernière la dépeigna d'un geste de la main la jeune fille ce qui les fit rire toutes les deux. Puis la jeune bénévole s'approcha des enfants pour les aider à préparer les bateaux sur le lacs avant le départ. Pendant ce temps le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom taquina l'un des enfants avant de saluer du regard Jules et la jeune brune. Cette dernière leva la main pour le saluer avant de se reconcentrer sur les enfants.


Dernière édition par Marley Forbes le Ven 19 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX   (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX EmptyVen 19 Juil - 21:25


Jamie était impressionnée par la vitesse à laquelle les alentours du lac c'étaient remplis. Elle ne pensait sincèrement pas voir autant de monde aujourd'hui. Jamie fut encore plus surprise lorsqu'elle aperçut son fiancé. Elle ne l'attendais pas du tout. Il lui avait dit, que peut-être s'il arrivait à abandonner le restaurant, il viendrait lui donner un coup de mains avec les monstres. Toutefois, elle ne pensait pas qu'il aurait le temps. Ne vous trompez pas, la blonde est ravie de voir son fiancé près d'elle. Les enfants ricanèrent lorsque Nolan effleura les lèvres de la demoiselle pour un baiser furtif. Jamie s'amuse toujours de cette réaction. Cette réaction d'enfant. Si innocent. "Oui, c'est fou ! Il n'y avait personne il y a encore dix minutes" répond la blonde à son fiancé, son corps collé contre le sien, son bras dans son dos. Jamie eu un sourire tendre en voyant son fiancé avec Steve. Discrètement et rapidement, elle effleure son ventre encore plat. Il fera un excellent père, elle en est persuadée. "Je te présente Marley, ma nouvelle bénévole." réplique la jeune femme à son fiancé. Il connaissait déjà Jules depuis des années. Il l'avait rencontré grâce à elle et depuis ils étaient devenus très proche. Jamie était ravie de cette entente entre eux. Jules fait partie de sa famille, même si elles n'ont pas le même sang dans les veines. La jeune femme se décolle légèrement de Nolan, lui attrapant simplement la main. "Les enfants, on va avancer vers la ligne de départ. On se tient la main pour pas se perdre d'accord ?" La blonde attends un signe de tête des enfants pour marquer leur compréhension. "Bien. L'équipe bleu avec moi" dit-elle en tendant sa main vers le petit Steve. "L'équipe orange, avec Marley." Jamie attend que les enfants attrapent la main de la bénévole avant d'avancer pour rejoindre la ligne de départ se trouvant à quelques mètres devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Franny Carleton

Franny Carleton


+ MESSAGES : 314
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : Scylla
+ COMPTE EN BANQUE : 6276

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 yo
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Full - Absente du 2 au 26 août

(TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX   (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX EmptyVen 19 Juil - 21:54

La course des mini bateaux n’était pas sa fête favorite, et pourtant c’était la première à laquelle elle pouvait assister depuis son retour. Le folklore de la ville l’amusait d’autant plus depuis qu’elle avait passé dix ans loin de tout ça. Elle aurait volontiers demandé à sa soeur de l’accompagner, mais elle sentait bien que son invitation ne serait pas forcément la bienvenue. Tôt ou tard, elle parviendrait à l’amadouer et à se rapprocher d’elle, elle espérait y arriver avec le temps. Après tout, elle n’était là que depuis quelques semaines, elle avait encore du temps. Revenir après tout ce temps était étrange, tout comme revoir ces gens qu’elle avait aimés, ou même détestés, mais des gens qui avaient fait partie de sa vie. Et à cette fête, elle les retrouvait tous réunis, ou presque. Lorsqu’elle aperçut la silhouette de Nolan, celui qui avait été son meilleur ami, celui qui était l’un des seuls à ne pas lui en vouloir, son sourire s’élargit et elle s’avança vers lui rapidement, mais en silence jusqu’au moment où elle se trouva juste derrière lui et lui cacha les yeux avec ses mains. « Devine qui c’est ! » Elle aperçut Jamie, qui était à la fois la petite amie de Nolan, mais également la soeur de Leo, autant dire que la jeune femme ne devait pas la porter dans son coeur. Néanmoins, elle tenta malgré tout de lui sourire, un peu gênée, avant que la blonde ne parte gérer les équipes que constituaient les enfants. Avec ses tenues dévoilant souvent plus de peau et de sous-vêtement que nécessaire et ses comportements démonstratifs, elle avait fini en plus de tout ça par attiser la jalousie de la demoiselle, et le pire était qu’elle ne s’en était même pas rendue compte.


Dernière édition par Franny Carleton le Dim 21 Juil - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Hackman
whatever it is, it overwhelms.
Nolan Hackman


+ MESSAGES : 650
+ ARRIVE(E) LE : 17/07/2013
+ PSEUDO : acid burn, selene.
+ COMPTE EN BANQUE : 6119

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-sept ans.
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: complet.

(TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX   (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX EmptySam 20 Juil - 3:15


LOOK TO THE STARS, LET HOPE BURN
IN YOUR EYES

✣ ✣ ✣
L'un des jeunes enfants, une petite filles avec deux adorables couettes sur la tête, avait fait glisser sa minuscule petite main juvénile dans celle de Nolan comme l'avait demandé à Jamie. Troublé plus que nécessaire par ce geste d'une extrême douceur, après tout, aussi paradoxale que cela pouvait paraitre, même si sa fiancée était la créatrice de cette association Nolan y passait peu de temps bien trop absorbé par son travail. Il n'avait donc pas l'habitude des démonstrations affectives que les gamins semblaient partager avec tant de facilité. C'était agréable de voir Jamie évoluer dans son univers, elle semblait tellement épanouie auprès de tous ses gamins qu'il aurait fallut avoir un coeur en pierre pour ne pas la trouver absolument charmante. « Marley, c'est un plaisir de te rencontrer. Jamie ne m'a dit que du bien, sur toi comme sur le travail que tu accomplis pour l'association. » Fit Nolan tout en arquant son sourcil droit pour saluer la jeune femme. « Je suis Nolan Hackman, le fiancé de Jamie. » Dans l'enthousiasme d'avoir retrouvé son aphrodite après avoir soigneusement organisé sa venue surprise le texan avait oublié les simples bases de la politesse. Pourtant, les présentations furent rapidement écourté puisque les organisateurs annonçait déjà le départ de la course qui se faisait à chaque seconde un peu plus imminent. Nolan allait aider la petite demoiselle qui agrippait toujours fermement son poignet lorsqu'une paire de paume lui obscurcit la vue. C'est en se retournant, après avoir au préalable retiré les mains devant ses yeux, qu'il se crispa de désarrois, ne s'attendant pas à tomber sur la jeune durant cette fête souvent destiné aux familles plus qu'au reste de la ville. Les arômes fruités du parfum de la jeune femme vient chatouiller ses sens alors qu'il tenait toujours ses mains dans les siennes. Un peu plus chaleureusement pourtant.« Franny ! » s'exclamât-il dans un grand sourire devant les traits familiers de sa vieille amie d'enfance. « Je n'aurai jamais pensé te trouver ici aujourd'hui, tu viens profiter du spectacle ? » Lui souffle-t-il en souriant alors qu'il pointe de la tête les enfants en petits groupes qui astiquaient fièrement leur bateau avec les manches de leurs chemises ou les pans des jupes. Ses dents vinrent se planter dans sa lèvre inférieure alors qu'il jugeait du regard la femme face à lui. Une dizaine d'année plus tôt elle avait elle avait disparu comme la neige à l'approche du printemps, sans que l'on s'y attend, d'une nuit à l'autre. Elle était revenue de l'exacte même manière, ce qui eut le dont de troubler le texan.


Dernière édition par Nolan Hackman le Mar 23 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Thorne

Jamie Thorne


+ MESSAGES : 959
+ ARRIVE(E) LE : 24/06/2013
+ PSEUDO : sterne (clémentine)
+ COMPTE EN BANQUE : 5919

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: vingt-cinq ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: (0/3)

(TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX   (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX EmptyLun 22 Juil - 17:18


La journée était rayonnante. Le soleil tapait sans être agressif. Les enfants avaient un sourire énorme sur leurs petits visages. Nolan avait trouvé le temps de venir pour la soutenir et elle était entourée de Jules et Marley. Quoi de mieux pour cette journée de fête ? Jamie ne voyait pas. Bien sur, lorsque le ciel est bleu, il ne peut que s'assombrir. Alors que la blonde parlait aux enfants, leur expliquant de bien se tenir, que l'important était de jouer et non de gagner elle entendit une voix familière. Sa mâchoire se contracte d'elle-même. Elle tourne légèrement la tête, pour avoir la confirmation de son cauchemar. Jamie est une fille au grand coeur. Elle aime tout le monde. Ou presque. Cette fille. Cette Franny. Elle est la numéro une de sa liste noire. En quel honneur ? Premièrement pour avoir briser le coeur de son frère ainé. Elle ne lui pardonnera jamais d'avoir quitté la ville sans dire un mot, sans laisser une note. Jamais. Deuxièmement pour être beaucoup trop proche de son Nolan. Jamie n'est pourtant pas de nature très jalouse, sauf lorsqu'il s'agit de Franny. Cette fille est une briseuse, de coeur et de couple. Elle a quitté Bartonville il y a dix ans et on ne peut pas dire qu'elle ai beaucoup manqué. Jamie lui adresse un regard noir qu'elle ne capte pas, avant de lui offrir son plus beau sourire hypocrite. Elle ne pouvait pas être vulgaire ou mauvaise en présence des enfants. A croire qu'elle l'avait fait exprès, la garce. La voix de l'organisateur annonce le départ. "Nolan, Steve adorait que tu viennes supporter son bateau" dit-elle avec un petit sourire. Ce n'est pas un mensonge. Le petit garçon adule Nolan et puis ça permettrais de mettre un peu de distance avec cette sangsue. L'organisateur demande aux équipes de placer leurs bateaux sur la ligne de départ. Il lève son pistolet. Un coup de feu retentit. La course est officiellement lancé. Jamie regarde les enfants devenir fou d'excitation avec un sourire attendrissant. "Allez les bleus ! Allez les bleus !" crie la fondatrice de l'association alors que sa bénévole, Marley soutient l'équipe orange. Voir les enfants heureux lui ferait presque oublié la présence non souhaité de l'autre Franny.


Dernière édition par Jamie Thorne le Mar 23 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Woods
BORN TO MAKE YOU HAPPY
Livia Woods


+ MESSAGES : 701
+ ARRIVE(E) LE : 14/06/2013
+ PSEUDO : Speechless.
+ COMPTE EN BANQUE : 5390

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 ans
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Avaible (3/3)

(TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX   (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX EmptyLun 22 Juil - 23:09


(TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX Tumblr_mnyhudFgld1qbkgm9o2_250
topic commun
la course des mini bateaux
-------------------------------
Je suis une fille de Bartonville. Et encore plus important que ça, je suis une Woods. Je suis Bartonville même. Ce n'est pas de la prétention, mon nom est relié à cette ville depuis sa fondation. Et pour moi, cette ville est une de mes priorités. Je suis d'autant plus concernée par son sort, que mon père en est le maire. Et en tant que telle, je dois faire acte de présence à chaque événement important. Et le mois de juillet c'est le mois des mini bateaux. Durant cette fête, je viens surtout pour encourager les petits loups. En effet beaucoup de mes élèves sont présents. Souvent contents de venir me montrer leurs merveilles. Bien sur quelques papas souriants, quelques mamans moins ravies. Cependant je ne drague pas les papas mariés. Je venais d'arriver au lac, portant une petite robe d'été, fine, et blanche. Toute mignonne, toute pure. Mes cheveux, légèrement remontés, attachés avec une barrette. Je sais me mettre en valeur, et j'aime qu'on me regarde. Puis je suis assez populaire en ville, je ne veux pas salir mon image. Les Woods doivent montrer l'exemple au reste de la population. Je suis aussi fière de mon amie, Jamie. Que je saluais de loin. Je suis fière de ce qu'elle fait pour la ville, et les enfants. D'ailleurs, j'essaie de participer de temps en temps, quand je le peux, via l'école. Pour le moment seule, je regardais un peu tout le monde, un verre de limonade dans les mains. J'avais hâte de discuter, et de m'amuser durant cette belle journée. Même si je voyais déjà, des choses qui allaient m'énerver. Enfin des choses, plutôt des personne, une personne. Là tout de suite, Franny, une amie. Enfin, une fille qui se dit mon amie, alors qu'elle s'en va sans prévenir personne, et revient de la même façon. Et je ne l'accepte pas. Du coup, cela fait plusieurs jours que je l'ignore un peu, contrairement à mon traître de frère. Oui, je suis un peu dure, mais je suis comme ça lorsque je tiens à quelqu'un, et que cette personne me blesse. Je ne suis pas le centre du monde, elle avait peut être de bonnes raisons, mais ne me donner aucune nouvelle non. Lorsque je croisais accidentellement son regard, je déviais devant moi. Je peux être intransigeante parfois, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://countryfamily.forumsrpg.com
Franny Carleton

Franny Carleton


+ MESSAGES : 314
+ ARRIVE(E) LE : 18/07/2013
+ PSEUDO : Scylla
+ COMPTE EN BANQUE : 6276

~ MY PREROGATIVES
+ AGE: 27 yo
+ CELLULAIRE:
+ DISPONIBILITÉS: Full - Absente du 2 au 26 août

(TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX   (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX EmptyMar 23 Juil - 14:21

Revoir un visage amical parmi ceux qui lui en voulaient encore, voire même la détestait lui faisait un bien fou. Elle avait beau être forte, elle avait beau être indépendante, elle commençait à se sentir atteinte par toutes ces attaques et elle sentait que même la meilleure volonté du monde ne saurait remplacer la vérité. Malgré tout, elle n’avait aucune envie de repartir. C’était chez elle et elle ne fuirait pas une seconde fois. Elle savait que renouer avec le passé était une des conditions de sa guérison, si une telle chose était possible en tout cas. Elle arbora un large sourire. « Et oui ! Les fêtes de Bartonville me manquaient, et puis j’adore les enfants. » Et ils le lui rendaient bien en général. Elle avait ce petit grain de folie et cette fantaisie qui semblaient les attirer instantanément. En revanche sa tentative envers Jamie n’eut pas le même succès et elle renonça finalement. Elle commençait à en avoir assez des Thorne et de leurs jugements, eux qui pourtant ne cessaient de prôner de beaux et bons principes. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. « Je suis contente de te voir... » Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase, car Jamie l’appela. Elle n’insista pas. Elle n’avait pas franchement envie de provoquer un conflit et de toute manière, son attention fut occupée par une petite fille qui lui tapota la main alors qu’elle se trouvait prêt des bateaux. « Dis, tu veux bien m’aider à monter ? » Elle sourit et attrapa la main de la fillette. « Bien sûr, cramponne-toi et hop ! » Elle lui fit un signe de la main après l’avoir aidée à grimper dans l’embarcation. Peu après le départ de la course fut signalé. C’est en releva la tête qu’elle aperçut Livia. Livia qui avait été son amie, Livia qui ne lui pardonnait toujours pas. Kaine lui, l’avait fait. Il lui avait réellement manqué, tout comme elle lui avait manqué. Et il avait compris que quelque chose était arrivé, même s’il ne savait pas quoi exactement. Mais avec elle, c’était plus compliqué. Au moment où leurs regards se croisèrent, celle-ci l’ignora. Franny soupira et leva les yeux au ciel. Cette situation devenait ridicule. Des années auparavant, elle l’aurait ignorée également, mais elles n’étaient plus au collège et elle avait appris à affronter les situations qui se présentaient à elle. Elle s’avança vers la jolie brune et se plaça à côté d’elle, regardant le lac. « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX Empty
MessageSujet: Re: (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX   (TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) LA COURSE DES MINI BATEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNAKE IN MY BOOT :: .:: BARTONVILLE ::. :: rose hill acres :: Lake-
Sauter vers: